Muhammad Al-Kurdi pleure en récitant la sourate TA-HA (100-135).

Описание к видео Muhammad Al-Kurdi pleure en récitant la sourate TA-HA (100-135).

Jusqu'à présent dans mes débat contre les athéists j'ai appris qu'il y a des gens qui pensent qu'Allah est sévère et qu'Il ne fait que menacer les gens dans le Coran.
Cette idée est bien fausse :
-Car chaque Sourate commence avec la phrase "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux."
-Car le mot "punition" est mentionné 117 fois dans le Coran tandis que le mot "pardon" 234 fois donc exactement deux fois plus que le mot "punition".
- Car Allah dit dans deux versets : (15:49-50) Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux. et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux.
- Et Il dit qu'Il est grand pardonneur à celui qui se repent : (20:82) Et je suis Grand Pardonneur à celui qui se repent, croit, fait bonne œuvre, puis se met sur le bon chemin. »
- Et que dans le Coran les menaces sont multipliés afin que les gens craignent Allah tout en redoutant son châtiment : (20:113) C'est ainsi que nous l'avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu'ils deviennent pieux ou qu'il les incite à s'exhorter ?

Il y a bien d'autres choses que je ne citerai pas. Cependant, j'explique ceci parce que les gens peuvent penser que les versets qui se trouvent dans cette vidéo sont durs et impitoyables..

Комментарии

Информация по комментариям в разработке