👽TARANIS : LA CHUTE D'UN TITAN | Elite Dangerous

Описание к видео 👽TARANIS : LA CHUTE D'UN TITAN | Elite Dangerous

Elite Dangerous est une épopée spatiale véritablement unique en son genre. Plus encore que le monde ouvert d'autres titres, ce jeu massivement multijoueur repousse les limites de l'espace connu et vous propulse au cœur d'une galaxie connectée avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité de la Voie lactée reproduite à l'échelle.

Les 400 millions de systèmes stellaires de la Voie Lactée sont la scène du gameplay ouvert d’Elite Dangerous. Les vraies étoiles, planètes, lunes, champs d’astéroïdes et trous noirs de notre propre galaxie sont reproduites dans la plus grande aire de jeu de l’histoire du jeu vidéo.

► Le 29 novembre 3308 annonce l'arrivée du 1er Maelstrom Thargoid d'une taille estimée d'environ 180km de diamètre et rempli de gaz corrosif pour les coques des vaisseaux.

► Le 9 mai 3309, l'humanité fait la découverte du Titan qui est une structure Thargoid immense se trouvant au centre du Maelstrom. C'est une base Thargoid active de laquelle sorte et entre des vaisseaux Thargoids.

► Le 26 février 3310, les ingénieurs humains ont mis au point une torpille à Nanites permettant d'exploser le noyau thermique des Titans. Ces derniers, exposés, peuvent être maintenant détruits. Tous les pilotes de la galaxie aptes à combattre sont désormais concentrés sur la destruction du Titan Taranis.

► Le 2 mars 3310, à la suite de l'attaque massive de tous les commanders du cercle des pilotes contre Taranis, le titan a explosé à 19h55 propulsant tous les vaisseaux à proximité à plus de 100Km.
Immédiatement après une première onde, l'explosion s'est produite en dégageant un nuage caustique impénétrable.

Taranis est détruit...

L'humanité doit maintenant continuer la lutte et détruire les 7 autres Titans Thargoids (Cocijo, Hadad, Indra, Leigong, Oya, Raijin et Thor) restants dans la bulle humaine...

---------------------------------------------------------------------------------

Комментарии

Информация по комментариям в разработке