Grand Galop - Épisode 1 à 4 Compilation | Grand Galop Saison 1

Описание к видео Grand Galop - Épisode 1 à 4 Compilation | Grand Galop Saison 1

Stéphanie Lake et Carole Hanson sont deux élèves du Pin Creux. Elles vont faire la connaissance d'une nouvelle élève, Lisa Atwood. Leur première rencontre se déroule assez mal, car en revenant d'une balade à cheval, les deux jeunes filles ont coupé la route de la voiture de Lisa alors que sa mère la conduisait à son premier cours d'équitation au Pin creux. La mère de Lisa réagit violemment et Carole et Stéphanie ont immédiatement une mauvaise impression de Lisa et elles ne lui adressent plus la parole.Ensuite pendant le cours la mère de Lisa l'appelle sur son téléphone portable au moment où Stéphanie sur Comanche s’apprête à sauter le muret, Comanche prends peur, s'emballe, et Stéphanie tombe de sa selle. Elles font la tête à Lisa. Toutefois, Lisa sauve Stéphanie d'une mauvaise farce d'une autre élève, Veronica Di Angelo. Cette dernière, sachant que Stéphanie partait en balade pour détendre Comanche qui est d'un naturel nerveux, a attaché discrètement son bippeur (un appareil électronique) sur le tapis de selle de l'animal. Lisa, choquée par son attention, décide de prévenir Carole. Cette dernière décide de lui faire confiance et elles partent toutes les deux sur le dos de Starlight (le cheval de Carole) à la recherche de Stéphanie. Elles lui retirent l'appareil in-extremis, avant que le cheval ne s'emballe. Stéphanie remercie Lisa et elles deviennent toutes les trois très amies, liées par la même passion qui les anime: les chevaux. Elles décident d'ailleurs de former un club et de lui donner un nom: le club du Grand Galop

Carole s'est trouvé un petit boulot. Elle s'occupe des chevaux de course du propriétaire David McLeod. Une de ses juments, Prancer, souffre du tendon et boite sérieusement. McLeod envisage de la faire abattre. Carole prévient Max, le directeur du Pin Creux, de l'intention de McLeod, mais Max est obligé de lui faire comprendre qu'il ne peut rien y changer, même s'il admet que le Pin Creux a besoin d'un nouveau cheval, il insiste sur le fait qu'il ne veut pas de pur-sang dans son écurie. Carole, avec l'aide de Stéphanie et de Lisa, décide alors d'enlever Prancer en pleine nuit pour la sauver et la soigner. Voyant que l'état de la jument empire, les trois jeunes filles décident d'appeler le vétérinaire Judy Barker. Celle-ci s'étonne que ces trois filles s'occupent d'une jument de McLeod en pleine nuit dans une grange du Pin Creux et décide d'appeler Max pour le prévenir. Celui-ci, touché par l'intérêt et l'insistance dont ont fait part les jeunes filles pour sauver la jument, finit par accepter de la prendre au centre, et se rend chez McLeod au moment où celui-ci, également prévenu par la vétérinaire, prenait les jeunes filles en flagrant délit à la sortie de la grange. Max lui propose un prix pour acheter Prancer et lui explique que sans l'intervention de Carole, Stéphanie et Lisa, sa jument aurait été retrouvée morte, et qu'il était en mesure d'appeler la société protectrice des animaux pour le convaincre de ne pas porter plainte contre les trois filles. Prancer est sauvée et adoptée au Pin Creux.

Lisa a de la chance. Elle débute en équitation et Max l'autorise déjà à participer à sa première randonnée en montagne, à cheval. Sa mère passe en boucle tout ce qu'elle devait penser à emporter et lui confie un sifflet à la dernière minute avant de s'en aller. Carole et Stéphanie sont aussi de la partie, Veronica également. Quant à Kristi, l'amie de Veronica, elle préfère rester au Pin Creux avec Bob, le palefrenier, laissant Veronica seule avec le club du Grand Galop qu'elle déteste. Le séjour s'annonce donc pénible pour Veronica, malgré la bonne humeur générale dans le mini-bus. Stéphanie, Carole et Lisa font la connaissance d'un garçon nommé Phil Marsten qui habite dans les environs. Le jeune garçon plaît beaucoup à Veronica, mais Phil, lui, semble plutôt s'intéresser à Stéphanie. La jeune fille semblait avoir eu bonne impression au début, mais depuis que le garçon a rigolé en la voyant gesticuler dans l'eau dans laquelle Veronica l'avait poussée pour lui faire une blague, elle le rejette complètement. Au grand amusement de Carole et de Lisa, qui elles, devinent bien qu'il plaît beaucoup à Stéphanie, mais que celle-ci est un peu trop fière pour l'admettre. Tandis que Phil tente d'entretenir la conversation avec Stéphanie, Veronica de son côté, imagine un scénario qui pourrait amener Phil à venir voler à son secours, tel un prince charmant, après un accident. Elle décide de faire semblant de tomber de cheval pour que Phil s'appitoie sur son sort. Elle part alors seule dans les bois, sur des terres qu'elle ne connaît pas, après avoir fait dire à Phil que si elle ne serait pas revenue dans une demi-heure, il faudrait qu'il vienne la chercher.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке