Alentejo, Portugal | Ville de Santarem, Évora, Beja, Portalegre | Drone 4k vidéo | Alentejo que voir

Описание к видео Alentejo, Portugal | Ville de Santarem, Évora, Beja, Portalegre | Drone 4k vidéo | Alentejo que voir

Alentejo, Portugal. La vidéo parle de l'Alentejo, une région du Portugal. Dans la vidéo, le drone survole divers sites et de beaux paysages à vol d'oiseau en qualité 4k.

Informations de base
L'Alentejo est la plus grande région du Portugal, qui commence sur la rive sud du Tage et se termine dans les chaînes de montagnes de l'Algarve, occupant plus d'un tiers de la superficie du pays. À l'est, il borde des régions du Portugal telles que le Centre et Lisbonne, à l'est avec l'Espagne et au sud avec la région de l'Algarve, à l'ouest la frontière est en contact avec l'océan Atlantique. Comprend 5 sous-régions.

Capital
Évora est la capitale de l'Alentejo, elle produit un type de vin rare et vous pourrez déguster des plats intéressants à base de porc noir, cultivé uniquement dans la région de l'Alentejo, où se trouvent également des plantations de chênes-lièges. Il y a beaucoup d'endroits intéressants et beaux à visiter à Évora : la rue commerçante, où les artisans vendent beaucoup de produits en liège, la cathédrale, décorée de marbre blanc, noir et rose, qui sonne encore l'un des plus anciens orgues du Portugal, Place Giraldo où vous pouvez entendre les légendes sur Giraolla Sempavora, qui avec les chevaliers - les croisés ont repris Evora aux Maures, le Temple de Saint François - qui effraie et fascine à la fois par le fait que les moines utilisaient les squelettes comme matériau de construction de la chapelle du XVIe siècle.

Nature de l'Alentejo
L'Alentejo est une très belle région dans laquelle il y a beaucoup d'endroits pittoresques et beaux. La péninsule de Troie, qui offre des paysages incroyables avec de beaux pins centenaires, près de l'île vous pourrez admirer les dauphins et visiter le petit village Authentique de Comporta, puis assister à un magnifique coucher de soleil sur la côte, et dans le parc national vous pourrez voir aussi des colonies de cigognes sur les rochers. Le long des rives du Tage, commencent les plaines qui se perdent derrière l'horizon, dans la partie nord, de la verdure et des fleurs apparaissent qui donnent un accent particulier aux plaines qui se jettent dans les pâturages palpitant d'herbes dans les rafales de vent. L'étendue du paysage est interrompue par des chênes-lièges et des oliviers, eux et le Tage offrent une belle vue depuis la terrasse d'observation naturelle de Santareni.

Villes de l'Alentejo : Santarem, Evora, Beja, Portalegre.
Santarém est le centre de la municipalité du même nom, le centre de la province de Ribatejo. Nommé en l'honneur de Sainte Irina de Tomar, la patronne de la ville. Il est situé sur la rive droite du Tage. Sur le site de la ville déjà au VIIIe siècle av. il y avait une ancienne colonie.
Evora est une ville de la partie orientale du Portugal, le centre de la municipalité du même nom. Dans les temps anciens, elle a été fondée par les Lusitaniens et s'appelait Ebora. C'est le centre d'une région agricole, la ville compte de nombreuses entreprises de transformation du raisin, des olives, du bois de liège et des céréales.
Beja est le centre de la municipalité du même nom, le centre de la province de Baixo Alentejo. Sous César, elle s'appelait Pax Julia, à l'époque romaine, elle s'appelait Lusantia. Plus tard, le déclin économique a commencé et jusqu'en 1521 Beja n'était pas une ville.
Portalegre est le centre du quartier du même nom, fondé en 1259. Situé à 162 km au nord-est de Lisbonne, à 12 km de la frontière espagnole.

Que regarder
En Alentejo, vous pouvez contempler les belles vues depuis les plates-formes d'observation naturelles ou visiter les musées en plein air, bronzer sur les plages. Almendrish est un complexe mégalithique avec le plus grand nombre de menhirs de la péninsule ibérique et d'Europe. Parc naturel Arrabida qui part de Setubal à Sesimbra et est célèbre pour ses belles vues, combinaisons de couleurs du paysage de l'océan azur et des montagnes de calcaire blanc. Les plages de Troy se sont déroulées sur la côte du cap nord de la péninsule de Troy, divisées en quatre parties, ces plages sont célèbres pour leurs eaux azur et leurs paysages magnifiques.

Attractions
Les monuments sont une partie très importante de la culture et de l'histoire. Le musée d'Évora est très important d'un point de vue historique, archéologique et artistique, non seulement en raison des expositions qui s'y trouvent, mais aussi du bâtiment lui-même, qui est l'ancien palais de l'archevêque. Le château de Marwan mérite également l'attention, construit au IXe siècle, qui possède des systèmes complexes de passages de fortification et a joué un rôle important dans l'histoire. Un château majestueux qui vous fera vous sentir comme un grain de sable.

#Alentejo #Portugal

Комментарии

Информация по комментариям в разработке