Air Liquide : pourquoi détenir vos titres au nominatif ?

Описание к видео Air Liquide : pourquoi détenir vos titres au nominatif ?

Si vos titres figurent à votre nom dans le registre d'Air Liquide, vous êtes éligible à la prime de fidélité après deux années civiles pleines de détention, soit une majoration de 10% du dividende et du nombre d'actions gratuites distribuées à chaque attribution.
Des entreprises comme Air Liquide, Axa, LVMH et TotalEnergie offrent la possibilité de détenir vos titres directement dans les comptes de la société. Ce mode de détention, qui permet une relation directe entre l'entreprise et l'actionnaire, peut être assorti de certains avantages.
Chez Air Liquide, les actionnaires au nominatif profitent, après deux années civiles pleine de détention des titres, d'une prime de fidélité sous la forme d'une majoration de 10% du dividende et du nombre d'actions gratuites distribuées à chaque attribution, généralement tous les deux ans sur la base d'une action gratuite pour dix détenues.
En pratique, vous avez le choix entre le nominatif pur et le nominatif administré. Dans notre vidéo, découvrez les atouts et limites de chaque mode de détention et celui recommandé par Le Revenu.
#bourse #airliquide #placement #epargne

Комментарии

Информация по комментариям в разработке