Équipe de France : la célébration des champions du monde au Stade de France en intégralité (M6)

Описание к видео Équipe de France : la célébration des champions du monde au Stade de France en intégralité (M6)

Le public l’attendait impatiemment. Dimanche soir, les Bleus ont célébré en bonne et due forme leur titre de champions du monde, deux mois après la fin du mondial en Russie. Une fête que les fans espéraient suite à la déception du retour des Bleus en France, le lendemain de la finale. L’équipe de France avait descendu les Champs-Élysées en bus en douze minutes à peine. Pourtant, des centaines de milliers de supporters s’étaient déplacés et avaient dû patienter plusieurs heures un bus très en retard. Après la descente express, les fans avaient fait part de leur déception, tout comme les joueurs qui ont confié que ce moment avait été trop expéditif.
Dimanche soir, au Stade de France, à l’issue du match France - Pays-Bas, la Fédération Française de Football a organisé une célébration pour les joueurs et leur public. Une haie d’honneur formée par le staff des Bleus, à une extrémité, l’entraîneur Didier Deschamps, à l’autre, la coupe du monde. Chaque joueur est appelé, salue la coupe et foule, puis tombe dans les bras du coach. Certains ont bien sûr profité de ce moment pour assurer le show, comme Antoine Griezmann et sa célèbre petite danse, Paul Pogba et son dab et Benjamin Pavard accueilli par ses coéquipiers surexcités chantant son chant.
Puis, les Bleus, coupe du monde en main, ont fait un tour d’honneur accompagnés de Magic System et Vegedream. La soirée se conclue par un clapping mené par le capitaine Hugo Lloris depuis les tribunes, et par l’incontournable et éternel hymne intergénérationnel des Bleus, « I Will Survive ».

Комментарии

Информация по комментариям в разработке