Casa Finance City, le MANHATTAN Marocain

Описание к видео Casa Finance City, le MANHATTAN Marocain

@Medessa
La Place Financière de Casablanca est classée en position avancée dans le classement des places financières africaines, selon l'indice du groupe « ZED/EGRG », de sorte qu'elle se classe au trentième rang mondial et premier en Afrique, devant le Centre de Johannesburg en Afrique du Sud ( 59 au niveau mondial), qui, comme l'année dernière, occupe la deuxième place au niveau continental selon l'indice des places financières mondiales les plus importantes pour l'année 2016, au niveau mondial, Casablanca Pole a gagné trois places et s'est classée 30ème parmi les 87 places financières analysées cette année.
La place financière de Londres a maintenu sa position de leader, devant New York, Singapour, Hong Kong et Tokyo, et les effets du Brexit n'ont pas été reflétés dans cet indicateur, calculé quelques jours seulement après le référendum du 24 juin, selon C'est ce que disent les experts du groupe «Zed/EGRG», qui publie cet Index chaque année.
San Francisco arrive à la sixième place, suivi de Boston, Chicago et Zurich, qui se classent au classement européen, devant Luxembourg (12e), Francfort (19e), puis Genève, qui chute de la 15e à la 23e, en raison des difficultés rencontrées. à laquelle est confrontée la gestion d'actifs en raison de la nouvelle fiscalité sur... Notamment.
Selon l'Indice des centres financiers mondiaux les plus importants, indice qui mesure depuis 2005 la compétitivité des places financières, dans la région du Moyen-Orient, Casablanca occupe la deuxième place derrière Dubaï, la plus grande place financière du Golfe, et devant du centre émirati d'Abu Dhabi.
Le rapport Global Financial Centres Index influence grandement la prise de décision des entreprises multinationales, car elles l'utilisent comme mesure pour choisir les endroits où implanter leurs nouvelles succursales.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке