PAS TOUCHE - une vidéo de prévention contre les violences sexuelles incestueuses

Описание к видео PAS TOUCHE - une vidéo de prévention contre les violences sexuelles incestueuses

A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, Enfance & Partage lance une nouvelle vidéo de prévention pour lutter contre les violences sexuelles incestueuses. Ce petit film d’animation s’adresse aux enfants de 7 à 9 ans et à leurs proches. Il a pour but de sensibiliser les enfants au fait que leur corps leur appartient, qu’ils doivent refuser les contacts et situations qui les gênent et en parler à un adulte de confiance, même si cette démarche est difficile pour eux.

---------------------------------
Clip de prévention réalisé gracieusement en mécénat de compétences par Mediawan Mécénat.
Nous remercions très sincèrement et chaleureusement les équipes de Mediawan Mécénat et de L’Incroyable Studio pour leur disponibilité, mobilisation et implication à nos côtés.

Réalisation Valentine Vendroux, écriture Laetitia Gau.
Avec les voix de Violette Chiron-Girard (l’enfant) et la participation de Constance Pussat.
Production Mediawan Mécénat : Pierre-Antoin Capton, Delphine Cazaux, Anne-Claire Telle, Aton Soumache, Julien Borde, Camille Oesch, Caroline Guillot, Raphaël Sejourné.
Production exécutive L’Incroyable Studio : Johan Chiron, Sophie Girard.
Animation : Valentine Vendroux, Alexis Poligné avec la participation de Manar Guiller et Téo Moisan (colorisation) et de Benjamin Tessier (motion design).
Musique : Matteo Locasciulli.
Sound-design et mixage : Geoffroy Cantou-Carrassoumet.

----------
Numéro vert pour signaler les cas de violences faites aux enfants :
0 800 05 12 34 ( numéro vert gratuit et anonyme)

----------
Depuis plus de 40 ans, Enfance et Partage se bat pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l’enfant, en France et dans le monde. L’association, reconnue d'utilité publique, lutte pour protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de violences, qu’elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке