TUTO : Une tortue d'Hermann dans votre jardin !

Описание к видео TUTO : Une tortue d'Hermann dans votre jardin !

• Toutes nos tortues disponibles : https://www.bebesaurus.com/4374-tortues
• Nos tortues terrestres : https://www.bebesaurus.com/4400-tortu...
• Les granulés pour tortues : https://www.bebesaurus.com/nourriture...

Pour la première fois, on vous propose une vidéo tutoriel sur la tortue d’Hermann !
Ce coup ci on est allés rendre visite à Nono Turtle un super éleveur capacitaire qui élève ces animaux depuis de nombreuses années, c’était pour nous le meilleur moyen de vous montrer des installations définitives de qualité et les méthodes d’élevage de Bruno.

En matière d’aménagement, Bruno vous donne tous les conseils nécessaires pour bien accueillir une tortue d'Hermann dans votre jardin et vous présente les éléments importants à offrir à cette tortue pour qu’elle puisse vivre dans des conditions correctes.
La tortue d’Hermann a donc besoin :

• D’une cachette : Veillez à bien ajouter des cachettes végétales (plantes, arbustes, arbres comestibles, jarres…) pour fournir de l’ombre, des cabanes en bois et des cabanes en tuile où la tortue peut s’abriter ou se cacher.

• D’un point d'eau : Les tortues peuvent venir s'abreuver autour d’une gamelle de dimension un peu plus grande que la tortue mais dont la profondeur est inférieure à la hauteur de l’animal afin d’éviter les risques de noyade.
La tortue devrait également prendre un bain peu profond 2 à 3 fois par semaine.

• D’une clôture : Il est essentiel de poser des planches de 40 cm de hauteur car cette espèce de tortue sera toujours tentée par l’escalade pour s’aventurer à l’extérieur de son enclos.

• D’un enclos : Il faut absolument protéger les tortues d’Hermann des prédateurs (chiens, chats, renards, pies, poules, corbeaux…), pendant leurs 2 à 3 premières années.

La nourriture que l’on peut donner à la tortue d’Hermann est d’origine végétale. Plantez ce qui est nécessaire à l’alimentation de votre tortue, à savoir : pissenlit, trèfle, laiteron, persil, plantain, roquette, laiterons, cresson, liseron, mâche, luzerne, ortie... Cependant, on peut ajouter un complément d’aliment (https://www.bebesaurus.com/nourriture... ) pour les tortues juvéniles.

La période d’hibernation étant vitale pour la tortue, elle doit être respectée même lorsque l’animal est élevé en captivité. Elle commence dès le début du mois de novembre et prend fin à la mi-mars. Pendant cette période, Bruno met les tortues dans son garage entre 3 et 8°C.

Enfin, avant d’acquérir une tortue d’Hermann, vous devez faire une déclaration de détention.
Voici le lien pour faire la déclaration de détention sur notre site : https://www.bebesaurus.com/tortues-st...

Pour voir nos animaux et pour en savoir plus, vous pouvez nous rendre visite au magasin de Lyon, ou bien sur notre site Bebesaurus.com : https://www.bebesaurus.com/

Комментарии

Информация по комментариям в разработке