Kyan Khojandi - Rentrer chez moi

Описание к видео Kyan Khojandi - Rentrer chez moi

Clip réalisé par NEB :   / nebsh83  

J'ai remarqué les réalisations de NEB sur les réseaux, j'ai tout de suite été fasciné par sa façon de créer des émotions et inventer avec une Intelligence Artificielle. (IA)
J'ai trouvé que c'était l'occasion de tester pour clipper la dernière chanson de mon album. Je pense sincèrement que rien ne remplacera la réunion de gens talentueux pour créer des choses magnifiques et qu'il faut toujours rester curieux avec les nouveaux outils qui nous sont proposés. Nous avons fait une quinzaine de versions du clip. Échangé pendant plus de 6 mois, essayer d'améliorer chaque plan. En voici le résultat.
Bon visionnage !

Message du Réalisateur NEB :

Je suis ravi de vous présenter le clip de "Rentrer chez moi" produit en utilisant une intelligence artificielle. Cependant, avant de céder à la controverse autour de l'Intelligence Artificielle (IA), il est crucial de noter que la créativité humaine est le moteur principal de ce projet. Ce n'est pas seulement une chanson transformée en visuels par une machine sans émotion. Toutes les idées, les séquences, les ajustements et les montages ont été minutieusement conceptualisés, révisés et sélectionnés.

La créativité est la nôtre, tandis que la réalisation technique a été confiée à l'IA.

Pour ce projet, j'ai choisi d'utiliser Stable Diffusion, une IA gratuite et open source. Cette IA a été entraînée sur des bases de données d'images ouvertes, fournies par des organisations comme LAION, une entité à but non lucratif dédiée à la diffusion de modèles, de données et de codes liés à l'apprentissage automatique à grande échelle. Pour ceux qui ont involontairement cédé leurs droits d'auteur (en acceptant les conditions de certains sites sans les lire attentivement), Stable Diffusion offre l'option de se désinscrire, protégeant ainsi leurs droits et leur vie privée (Pour plus d'informations, visitez https://haveibeentrained.com/. Plus d'un milliard d'images ont été opted out).

Cela dit, il ne s'agit pas d'un collage d'œuvres existantes, mais d'une IA qui a appris à identifier des concepts, des styles, des visages. C'est surtout un nouveau mode de création qui ne supprime pas les autres méthodes de création, mais ouvre de nouvelles possibilités."

Morceau écrit par Kyan Khojandi et composés par Clément Libes.

Enregistré et réalisé par Clément Libes au Studio "La Tanière" à Toulouse assisté par Yoann Lê pour les enregistrements de cordes.

Batterie par Damien Gouzou

Enregistrée au studio "Elixir" à Toulouse par David Tarabbia.

Mixé par Olivier Leducq aux studios Ferber à Paris

Masterisé par Alexis Bardinet chez Globe Audio Mastering

Комментарии

Информация по комментариям в разработке