Constance Vilanova : Narcissisme, Chirurgie, Diktat conjugaux, Mépris...Enquête sur la télé-réalité

Описание к видео Constance Vilanova : Narcissisme, Chirurgie, Diktat conjugaux, Mépris...Enquête sur la télé-réalité

Constance Vilanova dévoile les SECRETS de son ENQUÊTE sur les dessous de la TÉLÉ-RÉALITÉ

Il y a près de vingt-cinq ans, la télé-réalité apparaissait sur nos écrans, et ne les a plus quittés. Jugée trop populaire ou abrutissante, les médias traditionnels s’en sont détournés, la laissant devenir un angle mort.

Pourtant, diffusée à l’heure du goûter, elle a façonné une nouvelle esthétique, entre réalité reconstituée et intimité factice, des codes de la communication dont aujourd’hui tout le monde fait usage, des influenceurs jusqu’aux politiques.

Spectatrice assidue depuis ses dix ans, Constance Vilanova n’a jamais décroché de ces programmes. Devenue journaliste, elle s’est interrogée : pourquoi avons-nous collectivement méprisé ce phénomène ? Dans cette enquête, elle nous entraîne au coeur de cette industrie : culte de l’individu, aspiration à la célébrité, banalisation de la chirurgie esthétique, apologie du clash, romantisation des relations toxiques… Pendant que nous détournions le regard, la téléréalité s’est exportée sur les réseaux sociaux, ne cessant d’exploiter et de creuser les failles de notre société.

Ne manquez pas cette interview captivante où Constance Vilanova partage ses réflexions et expériences sur un monde souvent critiqué mais toujours fascinant !

#samzirah #constancevillanova

⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne Youtube est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Комментарии

Информация по комментариям в разработке