[Dofus 2.68] Kabahal Mains Propre + Hardi + Spécial

Описание к видео [Dofus 2.68] Kabahal Mains Propre + Hardi + Spécial

✅Mains propres :

(Les personnages alliés doivent achever les ennemis sans leur occasionner de dommages directs.
Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages de poussée, les renvois de dommages ainsi que les dommages infligés par des invocations peuvent être utilisés).

Succès relativement simple, les Bras démoniaques ne faisant pas échouer ce dernier, vous pouvez les utiliser pour le réussir sans problème.

Faites tout de même attention à ne pas tuer les invocations de Kabahal ou un Bras directement.

✅Hardi :

(Les combattants alliés doivent finir leur tour sur une cellule adjacente à celle d'un ennemi).
Pour réaliser Hardi il est conseillé de garder le Bwariok en vie afin d’avoir une entité non fuyarde qui reste à votre mêlée, sinon si vous avez des personnages qui peuvent mettre l’état Pesanteur tous les tours, vous pouvez également faire ceci avec l’Eninferno.
vous pouvez continuer de manipuler l’IA de Kabahal comme pour la stratégie globale mais attention à ne pas faire échouer Hardi quand vous replacez le Kabahal !

✅Spécial :

Rappel : Si les 5 Bras sont invoqués par le Kabahal, il OS toute la map au tour suivant et vous perdez le combat.
Un Pandawa est conseillé pour ce succès même s'il n'est pas obligatoire. Ce succès ne change pas grand-chose par rapport à un Kabahal classique.

Commencez par entamer les monstres afin de les mettre bas en PV puis placez-les dans les glyphes des bras afin que ces derniers les achèvent.

Note : Les bras infligent environ 700/800 de dégâts neutre une fois par tour quand le monstre entre dans le glyphe.

Si vous avez le contrôle des Bras, faites en sorte que les monstres soient à 5PO ou moins d'un bras afin de pouvoir les taper.

Il ne vous reste plus qu'à gérer le Kabahal comme dans la stratégie globale du donjon pour réussir ce succès.

Note : L'idéal pour ne pas faire trop durer le combat est de placer le Kabahal entre deux bras dès le tour 2 tout en prenant le contrôle des Bras afin de lui infliger un maximum de dégâts et raccourcir la durée du combat.

Note : À partir du tour 5, n'éliminez pas les invocations sauf si vous avez la possibilité de les finir avec les Bras sinon cela ferait échouer le succès.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке