11 septembre : à bord du 1er vol (M6, le 11/9/2005)

Описание к видео 11 septembre : à bord du 1er vol (M6, le 11/9/2005)

D'après Télé-Loisirs.fr : Une reconstitution détaillée des soixante dernières minutes du vol American Airlines 011, premier avion à avoir percuté le World Trade Center de New York, le 11 septembre 2001. Les personnes qui ont été en contact, à un moment donné, avec les passagers apportent également leur témoignage. Des enregistrements de ces appels téléphoniques et des conversations dans la cabine de pilotage étayent les éléments de l'enquête menée par les autorités.

Dans un pays démocratique, chacun est libre de croire ou non à la version officielle de l'Administration Américaine concernant les attaques terroristes du 11 septembre 2001. Pour ma part, l'absence d'image du soi-disant Boeing qui se serait écraser contre le Pentagone alors que ce bâtiment possédait au moment des faits, plusieurs caméras de surveillance installer sur son toit, dont l'une se trouver à proximité de la façade qui s'était effondrés, pose un réel problème !!! C'est certainement l'élément le plus suspicieux de cette affaire, donc, il est normal, dans ces conditions, de se poser des questions et d'avoir des doutes.

Même si j'ai la conviction que ses attentats ont étaient perpétrés par de puissants Services de Renseignements et qu'M6, à l'instar des autres médias, ne les a jamais mis en cause, je poste néanmoins en ligne son documentaire. Le but est justement d'appeler les internautes à le visualisé sous un autre angle car pour être convaincu d'une chose, il y a des règles à respecter. Dans un tribunal, la culpabilité ou l’innocence d’une personne ne s'établit jamais en l'absence d'éléments à charge. En la matière, les médias semblent avoir du mal à comprendre ces procédures et ce sont certains de leurs reportage ou documents qui en témoignent.

Si tout le monde connaît l’existence de la CIA, du MOSSAD, du MI6 etc...., on ne peut pas en dire autant de leurs activités quotidiennes. Manifestement, il y a une absence de transparence dans ce domaine et les premiers responsables sont forcément ceux qui sont supposés nous informer en toute objectivité et impartialité. Or, non seulement, ils se désintéressent totalement de ce sujet mais en plus, quand survient des attaques TERRORISTES, aucun d'eux n'osent les inclure dans leurs hypothèses de travail, comme-ci ces agences criminelles n'existaient pas !!!

Quand un ancien directeur de la CIA, témoigne face à une caméra de télévision, que le public ne doit pas s'attendre à voir de la MORALITÉ dans la politique étrangère des États-Unis, cette information n'est-elle pas capitale pour la compréhension de l'actualité du TERRORISME ??? Quand un père Américain, qui a perdu son fils lors de l’effondrement de l'une des 2 tours du WTC, explique, face à une caméra, qu'il ne croira jamais que les attaques du 11 septembre 2001 ont été l'oeuvre de 19 Arabes, faut-il considérer son témoignage comme celui d'une personne insensée ???

Pour tous ceux et celles qui souhaitent poursuivre cette analyse, en toute liberté, je les invite ensuite à visualiser un autre documentaire, censuré lui, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, et qui mets en évidence des éléments à charge discréditant, sans équivoque, la version officielle.

   • DOC CENSURE 11 septembre/2001 " Le Co...  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке