#118

Описание к видео #118

OuiHustle, ta première émission qui rassemble et motive !
Au fil des émissions nous recevrons des artistes, des entrepreneurs, des militants, politiques, philanthropes.. qui viendront nous parler de leurs échecs mais surtout de leurs réussites.

Cette semaine, 500 reçoit le producteur DJ Kore.

D'origine algérienne, Djamel est né à Montreuil au début des années 80. Ce fan de musique a très tôt été initié par ses oncles, eux-mêmes musiciens.
Enfant attachant mais un peu bout en train, sa famille décide de le changer d'environnement et rejoint une petite ville du Val d'Oise.
Là-bas, son amour pour le beatmaking est décuplé. Il fait d'ailleurs des rencontres qui le propulseront...

Quelques années après, on lui présente NTM, rencontre qui va tout accélérer. Manager par Choukri, Kore devient officiellement le DJ de Lunatic et acquiert en notoriété.
Au sortir de la tournée Lunatic, il se voit proposer de produire la compilation "Taxi" qui rencontrera un franc succès. L'année suivante, une autre compilation à succès verra le jour : "Raï'n'B". Comme il le dit lui même, c'est un game changer dans sa carrière. Avec ces compilations à succès, Kore grandit.

Des années plus tard, on le verra à la production du célèbre disque "Coreleone" de Lacrim ou encore "A7" de SCH. Ses succès l'inscriront encore plus dans la légende de la scène francophone.

Au fil d'un riche échange, Djamel nous parle de son amour pour la musique, ses ambitions en tant qu'homme et ses projets futurs.

🔔 Abonne toi à la chaîne et active la petite cloche pour ne louper aucune vidéo :    / @ouihustle  

➕ Suis notre activité sur Instagram :   / ouihustle  

🎧 L'émission est aussi disponible en podcast sur Spotify, Deezer et Apple Music. N'hésite pas à nous dire en commentaire ce que tu en penses !

Комментарии

Информация по комментариям в разработке