Axel Bauer ( cargo de nuit ) victime d'un cancer , il explique sa vie quotidienne désormais

Описание к видео Axel Bauer ( cargo de nuit ) victime d'un cancer , il explique sa vie quotidienne désormais

Axel Bauer peut souffler un grand coup. Le chanteur de 61 ans a réussi à s'en sortir après un combat contre un cancer du rein, en 2017. Une maladie qu'il pensait au début fatale mais qu'il a réussi à vaincre. Désormais tiré d'affaire, l'artiste se confie sans tabou.

A 61 ans, Axel Bauer revient de loin. Il y a quelques années, le chanteur a lutté contre un cancer du rein. Une bataille qu'il a réussie à remporter et qui est désormais loin derrière lui. Pas question cependant pour lui d'oublier ce chapitre important de sa vie qu'il évoque dans une chanson baptisée C'est malin. Et l'interprète d'Eteins la lumière a d'autant plus été marqué qu'il pensait ne jamais pouvoir guérir et se débarrasser de cette terrible maladie. "Lorsqu'on me l'a annoncé, j'ai bien cru que c'était plié", avait-il confié dans les colonnes de Gala, en avril dernier. S'il va désormais très bien, le papa de Jim Bauer espère continuer à évoquer ce sujet pour alerter le grand public. "C’était important surtout pour moi de parler de ce moment où votre vie bascule : vous avez ce sentiment d’être immortel et que tout va bien, et tout d’un coup, vous êtes forcé à une humilité maximum, parce que tout d’un coup, on vous annonce une nouvelle qui est mortelle", comme il l'avait expliqué sur le plateau de l’émission 20h30 le dimanche, sur France 2.

Axel Baueur très lucide sur son combat contre la maladie
De retour avec un nouvel album, Radio Londres, Axel Bauer a de nouveau évoqué sa grave maladie dans les colonnes du dernier numéro du magazine Voici. "J'ai eu un cancer en 2017, qui a pu être soigné avec une chirurgie. Le dépistage m'a sauvé. C'est ce qui m'a poussé à en parler. On se croit immortel même si l'on sait au fond qu'on n'est là que pour un moment, mais on ne veut pas voir, c'est très humain tout ça. Pourtant, c'est la clé pour avancer. Comprendre que l'on n'est rien et que l'on n'emmène pas son portefeuille dans l'au-delà", a-t-il confié plein de sagesse. Ce combat contre le cancer du rein a également été en quelques sortes salvateur pour le chanteur. Il y a même eu un avant et un après pour lui. "Ça te remet au bon endroit, a-t-il assuré. Mais attention aux rechutes d'ego ! (rires)". Un message important teinté d'humour pour aussi souligner qu'il faut pleinement profiter de la vie.N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook :   / 314502544017454  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке