Thomas Ramos (Toulouse) : "il en faudra un peu plus en finale si on veut faire ce deuxième doublé."

Описание к видео Thomas Ramos (Toulouse) : "il en faudra un peu plus en finale si on veut faire ce deuxième doublé."

Thomas Ramos (Toulouse) : "Très content de cette victoire, bien évidemment. Je ne sais pas ce qu'ont dit mes coéquipiers, mais c'est sûr que c'est... On va là où en tout cas on avait envie d'aller en début de saison, en finale de Top 14. Donc forcément beaucoup de joie, mais aussi beaucoup de retenue, ne serait-ce déjà que par rapport à cette équipe qu'on respecte forcément, qui nous a embêtés une bonne partie du match.

Donc voilà, content, mais il reste encore un match, donc pas une euphorie énorme, juste satisfait de la victoire. Quand t'arrives en phase finale, le but c'est de gagner des matchs, c'est ce qui te fait gagner des titres. Je crois que ce sont mes quatre ou cinq essais. Donc c'est plutôt une belle performance, je crois que La Rochelle est la meilleure défense du Top 14 donc cinq ou six face à cette équipe, ce n'est pas rien.

Mais bien évidemment qu'on a envie de mieux jouer que ce qu'on a fait ce soir, je crois qu'on n'a pas été propres dans nos cellules. On a manqué d'enchaînements de temps de jeu par certains moments et je suis persuadé et sûr qu'on est capables de mieux. Donc à nous de remettre aussi le niveau de notre jeu un peu plus haut la semaine prochaine aussi, peu importe l'adversaire.

On n'avait pas envie forcément de parler de doublé avant de jouer cette équipe de La Rochelle parce qu'on avait envie de jouer cette demi-finale avant de se projeter sur la finale. Aujourd'hui, on sait ce qui nous tend les bras. Après, il en faudra certainement, comme l'a dit le coach, un peu plus en finale si on veut faire ce deuxième doublé.

L'état d'esprit du groupe, c'est qu'on n'est pas rassasiés, on veut toujours gagner et je crois qu'on est dans ce club pour ça. Donc voilà à nous de faire les efforts cette semaine et le week-end prochain pour faire quelque chose qui n'a jamais été fait."

#stadetoulousain #STSR #top14 #DemiesTOP14 #STADEROCHELAIS #fievresr #STFAMILLE

Комментарии

Информация по комментариям в разработке