L’armée polonaise peut elle arrêter l’invasion russe ?

Описание к видео L’armée polonaise peut elle arrêter l’invasion russe ?

Une agression contre la Biélorussie signifie une agression contre la Fédération de Russie. Nous y répondrons avec tous les moyens à notre disposition. C’est l’avertissement sévère que Vladimir Poutine a adressé à la Pologne en juillet deux mille vingt-trois

Cela s'est produit après que les tensions entre la Pologne et la Biélorussie ont commencé à augmenter et que les forces armées de cette dernière ont pris des mesures étranges, aboutissant à l'envoi de troupes par la Pologne à ses frontières orientales en août deux mille vingt-trois Selon cela, cela aurait eu pour but de renforcer les défenses après que la Biélorussie ait accusé son armée de violer ses frontières orientales. espace aérien avec des hélicoptères. . Cette décision faisait également suite aux commentaires du dirigeant biélorusse Alexandre Loukachenko.

Le dirigeant pro-russe n’a pas tardé à ridiculiser la Pologne lorsque des mercenaires du tristement célèbre groupe russe Wagner sont arrivés dans son pays et ont déclaré aux Polonais que ces mercenaires étaient stationnés près de la frontière entre les deux pays. La Biélorussie, pour sa part, affirme que les violations des hélicoptères n’ont pas eu lieu. Le ministère de la Défense a annoncé sur Telegram que la déclaration de la Pologne n'était pas étayée par les données du pays, allant jusqu'à rejeter les affirmations de la Pologne comme étant une histoire de grand-mère.

Cependant, il est clair qu’il existe des tensions, et si ces tensions devaient exploser et conduire la Pologne à attaquer la Biélorussie ou vice versa, elles conduiraient probablement à une guerre totale entre la Russie et la Pologne. La question que nous posons dans la vidéo d’aujourd’hui est donc simple. Si la Pologne et la Russie entraient en guerre, qui serait le meilleur ? À première vue, il semble que toute guerre aboutirait à une victoire relativement facile pour la Russie.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке