ON A SUIVI 4 EX-FOOTBALLEURS SUR LA ASICS SAINTÉLYON 2022 ! 🏃‍♂️

Описание к видео ON A SUIVI 4 EX-FOOTBALLEURS SUR LA ASICS SAINTÉLYON 2022 ! 🏃‍♂️

4 coureurs, une course, une nuit… mais surtout une belle image du sport et une grande fierté pour eux de franchir la ligne d’arrivée ! 🏃‍♂️

Les quatre ex-footballeurs Jérémy Clément, François Clerc, Sidney Govou et Loïc Perrin ont relevé avec brio le défi qu’ils se sont lancé il y a quelques semaines : rallier les 78 km de la fameuse Asics SaintéLyon en se relayant durant toute une nuit. Sortir de leur zone de confort, tel était le challenge sur ce rendez-vous incontournable de fin de saison pour les amoureux du trail, où plus de 17 000 coureurs se sont retrouvés lors de cette édition 2022.

Pour y parvenir, Jérémy Clément, capitaine d’équipe pour l’occasion, avait établi la composition suivante :

➡️ Relais 1 - Loïc Perrin - Saint-Étienne à Saint-Christo-en-Jarez : 17 km, 570 mD+ (dénivelé positif) et 297 mD- (dénivelé négatif)

➡️ Relais 2 - François Clerc - Saint Christo-en-Jarez à Sainte-Catherine : 14 km, 441 mD+ et 515 mD-

➡️ Relais 3 - Jérémy Clément - Sainte-Catherine à Soucieu-en-Jarrest : 24 km, 614 mD+ et 942 mD-

➡️ Relais 4 - Sidney Govou - Soucieu-en-Jarrest à Lyon : 23 km, 405 mD+ et 595 mD-

Réunis sous les mêmes couleurs ce dimanche 4 décembre 2022 pour la 68ème édition, c’était l’occasion pour le relais numéro "4269" de faire un beau trait d’union entre les clubs de football de l’AS Saint-Étienne et de l’Olympique Lyonnais, dont la rivalité historique ne cesse de déchaîner les passions.

Et même s’ils ont raccroché les crampons, les 4 anciens footballeurs ont tout donné en faveur du Réseau A.Ma.N.D. / Huntington Avenir, qui a pour but de défendre les intérêts matériels et moraux des familles touchées par des maladies neurodégénératives.

Malgré des conditions météo compliquées (froid, pluie, brouillard…) et quelques difficultés sur le parcours de ce trail nocturne, ils sont parvenus à relever ce challenge pour la bonne cause.

Retour en images sur cette belle aventure collective entre Saint-Étienne et Lyon, qui ne fût pas de tout repos !

Комментарии

Информация по комментариям в разработке