« Faut que l'arbitre lui sauve la vie » - Eren Agbo : Éteindre tout le monde

Описание к видео « Faut que l'arbitre lui sauve la vie » - Eren Agbo : Éteindre tout le monde

📎 Découvrez le catalogue SILVERBACK :
https://www.silverbackfightwear.com/?...
Profitez de -10% sur votre commande avec le code : DSC10 ✅

En seulement quatre combats officiels, il a été surnommé "l'étrangleur". Eren Ryan Agbo est un finisseur pur qui ne laisse pas ses adversaires l'emmener à la décision. Une performance qu'il tentera de réitérer ce vendredi 3 mai face à Benoit Prigent, membre de l'Équipe de France.

Sportif accompli depuis le plus jeune âge, Eren grandit à Creil dans l'Oise. Amateur de musculation, il est un jour interpellé par un de ses aînés du quartier qui l'emmène dans une salle de MMA. C'est alors que le Creillois se lance corps et âme dans l'apprentissage des arts martiaux mixtes.

Aujourd'hui, l'équation est simple : un plan A, pas de plan B. Eren a tout misé sur le MMA, sans laisser de place à l'échec. C'est pourquoi il comptabilise jusqu'à présent 6 finish en 6 combats de MMA, dont 4 officiellement répertoriés.

Ce vendredi 3 mai, il devra faire face à un très gros client pour préserver son invincibilité. Face à Benoit Prigent et ses 17 combats, saura-t-il trouver la faille ? Comment terminer un adversaire beaucoup plus expérimenté qui n'a jamais perdu avant la limite ? Réponse au KOF 5, au Zénith de Lille.

Reportage signé Denis HADZOVIC.

#report #reportage #mma #documentary #france #interview #ufc #paris #fight #win #victoire #combat

Комментарии

Информация по комментариям в разработке