Faut-il créer une société pour investir dans l'immobilier ?

Описание к видео Faut-il créer une société pour investir dans l'immobilier ?

Vous souhaitez investir dans l'immobilier ? Vous faire accompagner dans un projet qui vous tient à coeur ? Ou encore transformer un bien loué nu (ancien investissement Robien, Besson, Scellier, Pinel ...) en meublé pour en optimiser le rendement, et pourquoi pas réaliser une vente à soi-même ? Contactez nous sur www.centaure-investissements.com

Vous le savez, l'investissement immobilier locatif peut être un excellent moyen de diversifier son patrimoine et de générer des revenus passifs. Particulièrement avec le levier du crédit. Et cela, même si les taux d’intérêts ont monté ces derniers mois, on sait que les taux réels, soit le taux des crédits moins l’inflation, restent négatifs en ce début 2023.

Cependant, investir dans l’immobilier nécessite souvent un minimum de réflexion, un investissement initial plus ou moins important et généralement une gestion continue de la propriété.

Lors de la recherche d'un bien immobilier locatif, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs, comme l’emplacement, la demande locative du secteur, la réglementation locale en matière de location et de propriété, ainsi que les coûts associés à l'entretien et à la gestion du bien.

Il est également important d’appréhender les aspects fiscaux de l'investissement, tels que le régime fiscal dont dépendra votre bien (Revenus fonciers ou BIC), les déductions ou réductions d’impôt que l’investissement vous permet d’obtenir et les charges comme la taxe foncière par exemple.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке