La vie de chat

Описание к видео La vie de chat

Vous vivez a la campagne, vous voulez faire un film... Quoi de plus captivant que le comportement des chats?

Maintenant que vous avez des images de chats... Il est clair que c'est un sujet casse gueule, difficile de ne pas faire le lien avec les "lol-cats". Deux solutions:

1. tenter, maladroitement de faire un film sérieux, enregistrer votre propre musique et risquer d'être très chiant.

2. Utiliser de la musique pré-faite et balancer des citations sur les chats pour jouer la carte de la niaiserie a fond. Tout en tentant, tant bien que mal, à garder du recul sur cette niaiserie. Et avec humour, essayer de la tourner en dérision. (Le film seras quand même un peu chiant... On regarde des chats pendant 1H20 quand même!)

Personnellement j'ai choisie la solution n°2. C'est alors que le film, en plus des chats, commence a nous parler de musique. En attribuant un compositeur par chats, et en ne puisant que dans 3 œuvres de ces compositeurs (maximum), il se dessine deux fortes personnalités. Le chat roux deviens le chat "Baroque" et le chat gris, le chat "Romantique".

Les deux chats semblent enfermé dans leur monde intérieur, il n'y as pas de communication.
Comment réunir le chat baroque et le chat romantique?

"La vie de chat" ne nous parle plus de chats, ou de musique... mais du baroque en général.
Mais peut-être que cela n'a pas d'importance. Pourquoi ne pas juste apprécier ce film pour ce qu'il est : un montage d'images de chats bien niais, avec de la musique de Haendel et Tchaïkovski; et pour cette forte personnalité qu'ont les chats, qui les rend si fascinant, si mystérieux, si mystiques...

Un film de l'Ange de la mort
et 3 p'tits chats

Ta sœur production

Комментарии

Информация по комментариям в разработке