Doublé de silure 230+ avec

Описание к видео Doublé de silure 230+ avec

Session de folie aux Silures aux vers en Vertical avec ‪@tristanhedouin‬ !
Dès ma deuxième dérive, je touche un premier de 213 cm. Le temps de s'échauffer un peu et quelques dérives plus tard, Tristan touche aussi rapidement un joli de 222 cm !
Après une petite heure de disette, je repère au side, dans 6 m d'eau et à une dizaine de mètres de nous, 5 à 6 Silures de plus de 2 m posés sur le fond. Le plus dur fût de leur présenter nos vers à la verticale en tenant compte du courant avec un vent contraire pour éviter les refus. Juste après l'apparition d'une Loutre un peu curieuse à moins de 10 m du float de Tristan , je le vois sortir un ferrage, c'est plus petit !
En 2 min, le monde du dessous était en effervescence ! Ça bougeait de partout ! Tristan pensait qu'il était vraiment plus petit, moi j'ai continué de tenter ma chance.... et là il y en a un qui s'est décollé jusqu'à mes vers, j'ai senti un poids, j'ai juste eu le temps de baisser légèrement la canne pour lui coller un bon ferrage de poney ! J'ai compris tout de suite que c'était un client sérieux !! Verdict 231 cm bien gras pour Tristan " un petit qu'il disait" le silure n'a pas dû sentir au ferrage qu'il était pris mais il lui a bien mis la misère par la suite et 233 cm pour le mien ! La session se finit par un 193 cm pour Tristan !
Bilan : 10,92 m avec 5 silures soit une moyenne de 218 cm.
Encore un grand moment de partage que je ne suis pas prêt d'oublier !!

PS : pour ceux qui souhaitent entendre ma voix, profitez de cette vidéo, ça n'arrive pas souvent !
Comme vous l'avez remarqué vous ne verrez pas les bordures. Les images sont zoomées, c'est dommage pour la qualité de la vidéo mais nécessaire pour préserver ces magnifiques poissons.

Technique utilisée :
Grappe de vers sur triple 1/0 et plomb de 100g sans clonck
la taille du triple 1/0 pour la discrétion Idem pour le plomb de 100g la dérive est plus complexe à réaliser qu'avec du 200g quand le courant est soutenu mais les refus m'ont l'air moins fréquents si on arrive à maintenir les vers à la verticale !

Комментарии

Информация по комментариям в разработке