La révélation des secrets de la Joconde (Isis) de Léonard de Vinci Film Doc Paul Clodel HD

Описание к видео La révélation des secrets de la Joconde (Isis) de Léonard de Vinci Film Doc Paul Clodel HD

La révélation des secrets de la Joconde (Isis) ou Mona Lisa (Amon L'Isa) de Léonard de Vinci Film Doc Paul Clodel (en version HD)
"J'ai l'intuition, en peignant la Joconde, j'ai réveillé un mystère et c'est celui des secrets du Maître Léonard de Vinci, en autre le mystère de ses toiles". Paul Clodel (Artiste-Peintre)

En voulant reproduire une Joconde et vouloir l'intitulée « La Joconde d'Isis » en hommage à Léonard de Vinci, le peintre Paul Clodel Cochard ne doutait pas le moindre, qu'il allait vivre une mystérieuse aventure.
La Joconde du Maître Léonard de Vinci (1452-1519) peinte entre 1503 et 1505, est certes la plus célèbre de tous les tableaux du monde. En ajoutant d'elle, le fait d'un sourire énigmatique, et d'une identification suspecte, la Joconde reste encore un mystère, dont les secrets ne sont toujours pas révélés à ce jour et en l'an 2016.
Léonard de Vinci est souvent décrit d'archétype, de symboliste de l'Homme (avec le grand H) de la période de la Renaissance à la nôtre !
On reconnaît son génie créateur comme celui d'un génie universel mais il reste un serein philosophe, qui avait repris l'enseignement du catholicisme afin d'être surpris par les évangélistes de son époque ! Homme d'intuition, astrologue, inventeur, il n'en est pas loin d'une chose l'homme mystique ! Vinci avait l'intuition que la religion n'était pas si saine et que des choses nous étaient encore cachés ! Il entretenait hormis des liens sensuels et affectifs avec ses jeunes élèves dont «Salaï » n'en faisait parti mais il avait des liens gardés jusqu'ici le silence. D'un esprit perturbant, il s'y donnait, de plus à la magie, la découpe analogique des sépultures afin de satisfaire sa curiosité et d'en faire une découverte pour la science il n'en reste que ce fut une interdiction et sous peine de mort à d'époque !
De tous ses secrets, un élève, son fils adoptif Salaï (Salai)l'a vécu et le garda pour lui. En nous transportant dans un univers magique et voir féerique et de pouvoir parler aux esprits de l'au de là, les secrets les mieux gardés de Milan à nos jours 2016, sont presque qu'élucidés. La mort de Salaï, le 10 mars 1524, après cinq ans, de celle du Maître Léonard, le 2 mai 1519, n'a cependant repris un nouveau retour parmi nous. Ce documentaire et bientôt un roman poétique (en préparation) est de découvrir à votre guise que la Joconde cachait bien ses secrets... Dans deux de ses élèves ce fut Salaï que Léonard confiait ses secrets de peintre mais bien d'autres secrets comme le "Prieuré de Sion" auquel il était l'un des disciples et voir plus ! Parfois aussi étrange qu'est le comportement du maître introduisait Salaï à des réunions quotidiennes et cela afin de lui faire taire des rumeurs à pareils époque étaient donc propice à la mort par pendaison s'il était donc découvert.

Pourtant, Salaï était acerbe et se comportait comme un petit diable auquel Léonard protégeait. Il avouait que Salaï était une progéniture du diable, mais il l'aimait plus que tout au monde ! En dénombre plusieurs dessins et peintures prisent comme modèle Salaï.

"On dit souvent que le tableau de la JOCONDE est incontournable, mais on dit rarement pourquoi. La déesse ISIS, déesse lunaire (MOON) et incarnation de l'Éternel féminin, est citée çà et là, MONA LISA serait une représentation d'ISIS. Le nom MONA LISA serait l'anagramme de AMON L'ISA, une expression qui révélerait que le dieu égyptien AMON avec pour contrepartie féminine ISA, variante pictographique d'ISIS. Le tableau raconterait par d'ingénieux artifices picturaux le mythe d'ISIS et d'OSIRIS. Mais plusieurs détails intriguent !
Selon d'autres chercheurs, le tableau serait une hérésie. Des chercheurs italiens spécialisés dans la levée des mystères artistiques ont affirmé qu'un jeune homme(Salaï) avait servi de modèle pour La Joconde, une thèse qui laisse sceptiques les experts du Louvre. Le peintre homosexuel aurait déguisé son compagnon en femme et en avatar de la déesse ISIS".
(Musique : "Névada City" Huma-Huma)

Комментарии

Информация по комментариям в разработке