Massage du visage au Gua-Sha : mon rituel drainage lymphatique

Описание к видео Massage du visage au Gua-Sha : mon rituel drainage lymphatique

Le Gua-sha corne à dents, nouvel outil pour un massage encore plus efficace !

Les petites dents arrondies de ce superbe gua-sha, ont été conçues afin de lisser les rides d’expression et de stimuler le collagène. La peau retrouve tout son éclat et les volumes sont sculptés. Le gua sha corne permet de drainer le système lymphatique et de stimuler les fluides.

𝘼 𝙎𝙝𝙤𝙥𝙥𝙚𝙧 𝙨𝙪𝙧 𝙇𝙚 𝙎𝙝𝙤𝙥 𝙙𝙚 𝙇'𝘼𝙩𝙚𝙡𝙞𝙚𝙧 𝙂𝙧𝙚𝙚𝙣 :

https://latelier-green.com/produit/gu...

Le quartz rose est une pierre de la beauté et de la douceur absolue, le quartz rose est reconnu depuis des millénaires pour ses vertus anti-âge et raffermissantes

Pourquoi Sentara Holistic ?

J’ai choisi les outils de beauté Sentara Holistic et leurs cristaux car ils sont sourcés éthiquement, ont été sélectionnés à la main avec amour par leur créatrice Mayia dans une démarche éco-responsable. Clairement, les outils de beauté Sentara sont les plus beaux et les plus qualitatifs que j’ai trouvé jusqu’à ce jour. Ils sont sur Le Shop et je les utilise également lors de mes massages du visage et plus précisément lors du « Go Glow ». Une merveille !

Que signifie Gua-sha ?

En Médecine Traditionnelle Chinoise, « Gua » signifie gratter ou frotter et « Sha » : les maladies, tensions, c’est à dire, éliminer, remonter à la surface les stagnations de froid, responsables des maladies et maux du corps. Se masser au Gua-Sha permet un drainage lymphatique profond, cela permet aussi de sculpter l’ovale du visage et de travailler en profondeur la peau mais également l’ensemble des muscles et tensions du visage. Lutter contre le relâchement et vieillissement cutané en stimulant profondément le collagène, ce qui vient donc raffermir la peau et lisser visiblement les rides et ridules. Cela permet aussi de réactiver la circulation sanguine, d’éliminer les poches et les cernes et de lisser le grain de peau pour améliorer son aspect de jour en jour.

Comment utiliser le Gua-Sha corne à dents ?

1 à 5 min par jour sur une peau propre avec une huile appliquée au préalable. Placez l’outil au frigo quelques minutes pour décongestionner ou dans de l’eau chaude pour détendre.

1. Commencer au niveau du front en lissant avec la partie incurvée et lisse du Gua Sha, du centre vers l’extérieur, puis du bas vers le haut.

2. Lisser avec la pointe la plus longue, à plat, le long de la ligne sourcilière pour sculpter.

3. Décongestionner le contour des yeux, en lissant à plat de l’intérieur vers l’extérieur, en émettant une légère pression, puis les yeux fermés effectuer des lissages de l’intérieur vers l’extérieur. Effectuer des petits mouvements de pompage délicats avec la pointe du Gua Sha. Pour travailler les ridules, masser en quadrillage avec la partie à picots ou la pointe la plus pointue du Gua Sha à 90° sur la peau, de façon plus intense et rapide au niveau des rides de la patte d’oie.

4. Ensuite, pour sculpter les pommettes, masser en partant du nez, en passant sur la pommette avec le bord en forme de vague la plus petite du Gua Sha, afin que la pommette s’y mette à l’intérieur, puis lisser jusqu’aux oreilles.

5. Sculpter l’ovale du visage en passant sous le menton et en lissant jusqu’aux oreilles avec la partie en vagues adaptée du Gua Sha, à 90°.

6. Pour travailler le double menton, placer la pointe du Gua Sha au milieu du cou, partir du cou et remonter de façon rapide jusqu’au dessous du menton.

7. Finir le drainage en descendant au niveau du cou, lisser en partant du haut vers le bas du cou jusqu’au décolleté, avec la partie creuse la plus grande du Gua Sha, semi à plat. (Répéter 5 à 10 fois.)

Le Gua-Sha corne à dents permet de lutter contre le relâchement et vieillissement cutané en stimulant profondément le collagène, ce qui vient donc raffermir la peau et lisser visiblement les rides et ridules. Cela permet aussi de réactiver la circulation sanguine, d’estomper les poches et les cernes et de lisser le grain de peau pour améliorer son aspect de jour en jour.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке