Je pense qu'en tant que groupe aujourd'hui peut et doit agir par une personne. Donc je vais essayer de combiner différents outils qui leur permettent de s'inscrire au sol. Royale - est le roi des instruments, l'orgue - un instrument est divin, mais si vous les jouez simultanément, alliant la clarté du piano et de la puissance, la force, le corps, obtenir tout autre chose.
En France, pour son orgue de l'église, j'ai ajouté la cloche. Obtention d'un son synthétisé, un mini-orchestre. J'ai fait cela pas seulement parce que je veux. No. Vous voyez, les paroissiens sont jeunes et déjà ne pas prendre un orgue classique. J'essaie donc de renforcer le son moderne de la musique écrite il ya des siècles. Pour cela, j'utilise un gong, cymbales, chayms (ce clochettes, elles sont appelées harpe éolienne - env. 'S) qui créent un bruit de vent léger, pas de bruit, mais les harmoniques. J'essaie de retoucher le son de base tels accents.
Jusqu'au dernier jour de votre performance du programme reste inconnue. Pourquoi?
Avant de vous décider exactement ce que je joue, j'ai besoin de connaître la ville, regarder les corps. Ceci est très important - de comprendre le public et le public à vous comprendre. Je suis d'improviser, de sentir l'énergie de la salle, ses émotions et sa mentalité. Par exemple, à Cuba ou en Italie dans ma performance sera dominé par les rythmes latins. Ici, en Russie, la musique sera plus détendu. Le style d'improvisation varie de pays à pays, la ville où je suis. C'est pourquoi je préfère improviser.
Mais vous jouez toujours les classiques?
Oui, bien sûr.
Quels sont vos compositeurs préférés?
Bach, Mozart, le compositeur français Gabriel Fauré. J'aime son de piano russe.
Et certains compositeurs spécifiquement russe?
De la Russie, il est difficile pour quelqu'un de choisir. J'aime le son de celui-ci, improviser avec ce son, la musique de compositeurs russes se combinent avec mon attitude. Improvisation et si différentes que j'ai besoin de trouver les traits caractéristiques du style dans lequel je joue.
Ils disent que vous êtes très proche de Mozart? Comment cela affecte votre vie?
Oui, en effet, semblables. Dans les années 90 j'ai joué le rôle de Mozart dans le théâtre. Nous avons ensuite été en tournée en Russie - à Moscou, Maïakovski Théâtre à Saint-Pétersbourg, même à Petrozavodsk. Je n'ai pas seulement joué un rôle, mais aussi joué de la trompette, violon et piano. À la demande de l'auditorium, j'ai été à improviser sur les thèmes de la créativité compositeur autrichien. Sur ces sujets, qui se sont offertes spectateurs.
Vous sentez-vous une relation intérieure avec le compositeur? Avez-vous quelque chose en commun?
Je l'aime, ne peut pas effectuer tous les jours la même chose. Je veux surprendre le public avec leurs performances. Je ne peux pas rester longtemps au même endroit, je ne peux travailler à Paris. J'ai besoin de voir le monde, l'absorber, à comprendre, peut-être, en ce que nous aimons et avec Amadeus.
Vous savez, alors, lors de la tournée, les gens viennent souvent me voir après le spectacle: Ils ont voulu toucher un Mozart en direct, pour l'embrasser. J'ai été très heureux de me sentir si ici est un guide à travers le temps. En fait, il était dans ces années, j'ai été en mesure de comparer les européens et l'opinion publique russe. Vous prenez un artiste beaucoup plus chaud. Si vous aimez quelque chose, on se sent immédiatement.
Mais vous comme organiste en Russie pour la première fois? Et à Saratov aussi la première fois?
Oui, et j'espère s'il vous plaît votre auditoire.
Vous pouvez apprécier la ville elle-même?
Je l'ai vraiment long et ne voit pas. Les moustiques ne nuit zakusali. (Rires). Mais sa ne va pas en quelque sorte d'évaluer: Je ne suis pas venu en touriste mais comme un hôte, comme un musicien. Important pour moi de vous montrer son travail. Je vais essayer de transmettre au public leurs pensées à travers le jeu, l'improvisation. La Russie et la France beaucoup en commun. Et je veux faire l'expérience de cette mutualité, voir le lien lui-même. C'est pourquoi je ne suis pas venu à Moscou et à Saint-Pétersbourg, et de Saratov. Je pense que la province est la vraie Russie. Et il est près de moi.
Improvisation émancipe l'homme, vous permet de communiquer avec le public, âme vivante sur la scène, par opposition à la performance scolaire, lorsque cela est strictement maintenu le programme indiqué. Dans ce programme, artiste vit. Et il doit vivre dans le public le sent. Puis l'art et peuvent aller au cœur. J'essaie de montrer comment les actes artiste qui a pris un cours d'improvisation.
Информация по комментариям в разработке