KANYABAYONGA : LES FARDC SE REORGANISE POUR STOPPER L’AVANCEE DU M23/RDF

Описание к видео KANYABAYONGA : LES FARDC SE REORGANISE POUR STOPPER L’AVANCEE DU M23/RDF

Les populations de la province du Nord-Kivu témoignent de la réorganisation des troupes pour contrer l'avancée des rebelles M23, soutenus par le Rwanda, dans le nord de la province. Dans cette zone où la mobilité est lente et les infrastructures insuffisantes, des efforts considérables sont déployés pour déloger les rebelles des localités occupées.
Face à ces défis logistiques, le Commandant du Front Nord, le Général Major Chiko Tshitambwe, a pris des mesures inédites pour assurer le renfort urgent des troupes. Il a même dû sortir de l'argent de sa poche pour payer des taximens afin de transporter les militaires rapidement vers la ligne de front. Cette initiative montre la détermination des forces armées à rétablir la sécurité et à protéger les civils dans cette région en proie aux conflits.
KivuMorningPost : Votre Source Numéro Un d'Information en RDC Congo

Basé dans la ville touristique de Goma, KivuMorningPost est dédié à fournir les informations les plus fiables et à jour sur la RDC Congo. Nous sommes la source numéro un dans l'est de la RDC Congo. Notre mission est d'informer pour transformer.

📧 Contactez-nous à [email protected]

Restez connectés et informés :

Abonnez-vous sur YouTube : Chaîne KivuMorningPost
Suivez-nous sur Facebook : KivuMorningPost
Suivez-nous sur Twitter : @KivuMorningPost
Suivez-nous sur Instagram : kivumorningpostofficial
Visitez notre Site Web : kivumorningpost.cd
Rejoignez notre communauté, aimez, abonnez-vous et partagez notre contenu pour les dernières mises à jour et informations.

#kivumorningpost #rdcongo #goma #nordkivu #guerre #wazalendo #fardc #m23

Комментарии

Информация по комментариям в разработке