10 NINJAS qui POURRAIENT SUCCÉDER au POSTE de HOKAGE

Описание к видео 10 NINJAS qui POURRAIENT SUCCÉDER au POSTE de HOKAGE

➜ Reçois ta formation YouTube gratuite : https://www.novisage.com/cadeau/

Le plus grand rêve de Naruto a toujours été de devenir Hokage et il est enfin parvenu à le devenir. Cependant, il ne pourra pas remplir cette fonction éternellement et devra un jour laisser sa place de chef du village à un ninja tout aussi compétent. Dans cette vidéo nous allons voir 10 ninjas qui pourraient succéder à naruto au poste de hokage

Numéro 1 - Yamato :
Yamato est un puissant ninja de Konoha, dont les aptitudes rappellent à s'y méprendre celles du Premier Hokage. Et pour cause, durant son enfance, il fut le fruit d'horribles expériences de la part d'Orochimaru, visant à lui donner les pouvoirs d'Hashirama Senju.

Numéro 2 - SARADA UCHIWA :
Alors oui, imaginer Sarada Uchiwa en tant que Huitième Hokage parait un peu précipité. Toujours est-il que, si Naruto reste à la tête de Konoha encore un bon bout de temps, il se pourrait bien que ce soit un ninja de la jeune génération qui vienne ensuite lui succéder.

Numéro 3 - Shikamaru :
Shikamaru a prouvé à de nombreuses reprises qu'il ferait un excellent Hokage. Actuellement, il est le bras droit de naruto et celui qui l’épaule. En tant que tel, il connaît tous les rouages de ce poste et sait parfaitement ce qu'il faut faire et ne pas faire lorsque l'on dirige un pays. 

Astucieux, il trouve toujours un moyen de venir en aide à son ami Hokage et joue son rôle de conseiller à merveille. Et bien qu'il ne sera sûrement jamais aussi puissant que Naruto, il pourrait largement réussir à compenser par son sens inné de la stratégie.

Numéro 4 - KAKASHI HATAKE :
Dans l'histoire de Konoha, il est déjà arrivé qu'un ancien Hokage prenne sa retraite avant de devoir revenir subitement à la tête du village. C'est ce qui s'est notamment passé lorsque le Quatrième Hokage a perdu la vie et qu'Hirouzen a été appelé à reprendre ses fonctions. 

Numéro 5 - KONOHAMARU SARUTOBI :
Cela fait maintenant plusieurs années que l'on suit le périple de Konohamaru dans sa quête pour devenir Hokage. Depuis sa rencontre avec Naruto, le petit-fils du Troisième du nom n'a jamais cessé de lorgner sur cette prestigieuse fonction.

Il est également le petite fils de Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage de Konoha. Il a donc surement de nombreuses connaissances sur le poste en souvenir de quand il était petit et venait visiter son grand père.

Numéro 6 - SAKURA HARUNO :
Énormément de gens détestent Sakura et ce serait le comble et une mauvaise publicité pour le manga d’en faire la huitième hokage. Mais Sakura ne reste pas moins une sérieuse prétendante au titre de Huitième Hokage. En tant qu'ancienne apprentie de Tusande, la coéquipière de Naruto et Sasuke pourrait bien briguer cette fonction.

Numero 7 - ROCK LEE :
Beaucoup d'espoir pesait sur les jeunes épaules de notre cher Rock Lee. Pourtant, le ninja a quelque peu déçu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il semblait promis à un bel avenir. Rock Lee apparaît, dans la série Naruto, comme un personnage complètement différent des autres ninjas de Konoha. Il aurait totalement le niveau pour devenir hokage et le fait qu’il puisse ouvrir les huits portes ferrait de son dernier combat un episode légendaire et émouvant.

Numéro 8 - Kabuto :
L’apprenti d’Orochimaru a bien caché son jeu au début de Naruto. En étant sous la tutelle du célèbre guerrier serpent, il apprend progressivement de nombreuses techniques mortelles et se forge un vrai esprit de combattant. Lors du dernier acte du manga et de l’anime, il se sert d’Orochimaru pour acquérir un pouvoir immense qui lui permet de s’imposer comme l’un des personnages les plus puissants de Naruto.

Numéro 9 - BORUTO UZUMAKI :
Comment parler de succéder à Naruto sans évoquer la possibilité que son propre fils puisse le remplacer ? Boruto exècre pour l'instant cette fonction plus que tout au monde, en raison du fait qu'elle ait empêché Naruto d'être un père présent pour ses enfants. Mais cela ne veut pas dire pour autant que le jeune ninja ne changera pas d'avis avec le temps.

Numéro 10 - MITSUKI :
Voici un nouveau compagnon de Boruto qui semble promis à un bel avenir. Mitsuki n'est pas quelqu'un sur qui on aurait parié au départ. Pourtant, d'ici quelques années, il se pourrait bien qu'il devienne un formidable Hokage.

Numéro 11 - SASUKE UCHIWA :
Tout comme nous, on est sûr qu'il ne vous aura pas fallu longtemps avant d'y penser. Qui de mieux que Sasuke Uchiwa pour venir remplacer son meilleur ami et rival, Naruto ? La réponse est… personne.
-
Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing.
-
For copyright matters please send an email to : [email protected]

Комментарии

Информация по комментариям в разработке