C'est pas excessif d'envoyer les stream snipers devant la justice

Описание к видео C'est pas excessif d'envoyer les stream snipers devant la justice

Cette semaine dans le monde merveilleux du gaming et de l'esport

L'Arabie saoudite (ou une entreprise backée par son fond d'investissement public mais vraiment c'est pareil) rachète ESL et FACEIT. Pourquoi ? Parce que le sportswashing ça fonctionne, et ça consiste à diluer les news pas "business friendly" comme "5000 civils tués dans des bombardements au Yémen" ou "l'homosexualité toujours condamnée par la peine de mort" avec des news qui rassurent les investisseurs potentiels genre : "encore un magnifique événement organisé à Riyadh".

Fromsoftware a laissé une faille terrifiante dans son networking, il est possible de faire exécuter du code à distance sur l'ordinateur d'autrui en envahissant sa partie sur les jeux Dark Souls. Des gens s'en sont rendu compte y a longtemps, ça fait des années qu'ils savent le faire, mais lorsqu'ils ont prévenu Fromsoftware... aucune réponse. Alors que la sortie d'Elden Ring approche la situation tourne à l'urgence, le titre tant attendu portera certainement la terrible faille lui aussi.

C'est le fait que les actions soient répétées et qu'elles portent atteinte aux conditions de vie ou de travail de la personne qui caractérise le harcèlement. Que le taf consiste ne consiste qu'à jouer à lol et que l'attaque ne consiste qu'à int des games ne change rien à l'affaire, et les harceleurs sont l'affaire de la justice bien plus que celle de Riot ou de Discord, arrêtez de re balancer les responsabilités du système judiciaire sur les épaules de boîtes privées qui n'ont ni la motivation ni les moyens de protéger autrui.

Par ‪@TheGreatReview‬ / twitter :   / thegreatreview_  

00:00 : l'Arabie saoudite s'achète un bout de l'esport
03:31 : des hackers sauvent FromSoftware
04:43 : Sardoche et le harcèlement

Комментарии

Информация по комментариям в разработке