9. Sainte Philomène et le modernisme, première partie : qui a peur d'une petite fille?

Описание к видео 9. Sainte Philomène et le modernisme, première partie : qui a peur d'une petite fille?

Cette vidéo, première partie d'une série projetée en trois parties (que nous prévoyons de combiner en une seule vidéo une fois la série terminée), présente le contexte de l'effort visant à effacer sainte Philomène, l'une des saintes les plus populaires du XIXe siècle. , de l'histoire et de la mémoire. Pourquoi y a-t-il eu un tel effort pour convaincre les gens qu’elle n’avait jamais existé, et pourquoi cet effort se poursuit-il aujourd’hui ?

Un mot: peur.

Les modernistes et autres adeptes du « nouveau christianisme » centré sur l’homme plutôt que sur Dieu et désireux de créer « le Royaume de Dieu sur Terre » au lieu de travailler pour le Règne du Christ Roi qui nous conduit à notre véritable demeure au Ciel, sont terrifié par deux personnes qui ont démontré la puissance de Dieu : saint Thomas d'Aquin, « le bœuf muet », en raison, et sainte Philomène, une jeune femme de treize ans, en foi. Les modernistes les craignent tellement qu’ils ridiculisent Thomas d’Aquin et déclarent que Philomène n’a jamais existé.

Malheureusement pour les modernistes et leurs amis, le puissant intellect du Docteur angélique et universel et les miracles que Dieu accorde à travers le faiseur de miracles du XIXe siècle – un vieil homme gros et une petite fille faible – sont plus que à la hauteur de leurs efforts.

Pour plus d'informations sur Sainte Philomène, visitez sa chaîne, @TheSaintPhilomenaChannel-we7kz.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке