Alma le Jeune est converti au Seigneur | Mosiah 27 ; Alma 36

Описание к видео Alma le Jeune est converti au Seigneur | Mosiah 27 ; Alma 36

Alma l’Ancien, un prophète du Livre de Mormon, s’inquiète pour son fils qui se rebelle contre Dieu et est un mauvais exemple pour le peuple. Alma le Jeune et les fils de Mosiah persécutent le peuple et essaient de détruire l’Église de Dieu. Alma l’Ancien, sa famille, et d’autres personnes prient pour son fils.

Un ange du Seigneur apparaît à Alma le Jeune et aux fils de Mosiah. Il leur commande de se repentir et de cesser de persécuter le peuple de Dieu. Alma le Jeune est frappé d’une grande crainte et ne peut plus bouger ni parler.

Les fils de Mosiah l’amènent à son père. Alma l’Ancien sait que Dieu a répondu à ses prières et que son fils est sous l’effet de la puissance de Dieu. Il jeûne et prie avec d’autres personnes pour que son fils soit guéri.

Alma le Jeune est inquiet à cause de ses nombreux péchés. Son âme souffre. Mais il se souvient de ce que son père lui a appris à propos de Jésus-Christ, le Rédempteur. Il implore le Sauveur de le pardonner. Les douleurs et souffrances d’Alma le Jeune sont soudain remplacées par la joie et la paix.

Il se réveille et témoigne au peuple que le Sauveur Jésus-Christ a ôté ses péchés et qu’il est une nouvelle personne. Il dit qu’il est né de nouveau. Les fils de Mosiah se repentent et croient en Dieu.

Voir Mosiah 27 ; Alma 36.


Vidéos du Livre de Mormon
Le Livre de Mormon, un autre témoignage de Jésus-Christ
https://www.churchofjesuschrist.org/s...
https://www.churchofjesuschrist.org/s...

Комментарии

Информация по комментариям в разработке