Le MAK souille la tombe de Lounes Matoub et insulte Malika Matoub durant la minute de silence.

Описание к видео Le MAK souille la tombe de Lounes Matoub et insulte Malika Matoub durant la minute de silence.

Le 25 juin 2021, à la 23 eme commemoration de l'assassinat de Lounes Matoub et durant la minute de silence, des jeunes et moins jeunes munis du drapeau du MAK interrompent la minute de silence en criant: " Malika assassin!" puis, déposant le drapeau du MAK sur sa sépulture, ils commencent à crier: " Assa azeka Ferhat yella yella!" Un spectacle désolant et intimidant pour toute la famille Matoub. Une humiliation pour tous les habitants de Taourirt Moussa et les pèlerins. Les habitants pensent meme a déplacer l’événement vers la ville de Tizi Ouzou. Quel est l'objectif du MAK?

Chaque année, ce manque de civisme à caractère revanchard prend de l'ampleur. Ferhat Mehenni veut-il se venger sur le procès de diffamation entamé et gagné par le défunt ? Lui seul peut nous répondre. En attendant, le village de Taourirt Moussa est dépassé par l’événement et des violences sont à craindre dans un futur proche. L'humiliation ultime reste la consommation d'alcool durant ces commémorations et cela, sans aucun respect pour le lieu, la famille et les habitants de TAOURIRT MOUSSA.

Il y a urgence à préserver et protéger cet événement que le MAK tente de s'approprier violemment chaque année. Une nouvelle forme de sécurité s'impose et chaque kabyle conscient est appelé à aider la fondation Lounes Matoub

Комментарии

Информация по комментариям в разработке