Scandale sur les Réseaux - Giulia Sarkozy 12 ans , pousse un coup de gueule sa Colère Explose !

Описание к видео Scandale sur les Réseaux - Giulia Sarkozy 12 ans , pousse un coup de gueule sa Colère Explose !

Giulia Sarkozy victime d’un mauvais tour, elle pousse un cri du coeur : « Ce n’est pas moi ! »
Ce mardi 3 septembre, Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Victime d'usurpation d'identité, l'adolescente a souhaité mettre en garde sa communauté.
Quand les stars deviennent des victimes potentielles. Après Mathieu Ceschin de L'amour est dans le pré, la journaliste Anne-Sophie Lapix ou encore le chanteur Thomas Dutronc, c'est désormais au tour de Giulia Sarkozy d'être victime d'usurpation d'identité. Alors qu'un compte recensant des vidéos d'elle a récemment fait son apparition sur TikTok, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a souhaité mettre en garde ses abonnés. Ainsi, ce mardi 3 septembre, elle s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule et avertir sa communauté.

L'adolescente de 12 ans a fait une capture d'écran du compte TikTok en question et a précisé qu'il ne s'agissait en aucun cas du sien : "Allez signaler, ce n'est pas moi !!", a-t-elle alerté au sujet de ce compte qui recensait déjà plusieurs centaines de "followers." Une manière de rappeler à ses abonnés qu'il convient d'être toujours vigilant les réseaux sociaux.
À 12 ans, Giulia Sarkozy est une douce et tendre cavalière : "Mon trésor"

Комментарии

Информация по комментариям в разработке