Iggy Pop joue "Nightclubbing" et se confie à Thierry Ardisson | INA Arditube

Описание к видео Iggy Pop joue "Nightclubbing" et se confie à Thierry Ardisson | INA Arditube

Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
Lunettes Noires Pour Nuits Blanches | Antenne 2 | 16/06/1990
Dans le cabaret parisien Shéhérazade, Iggy Pop chante "Nightclubbing », le générique de l’émission de Thierry Ardisson « Lunettes Noires Pour Nuits Blanches ».
Puis Thierry Ardisson s'entretient avec Iggy Pop (en anglais sous-titré français). Ils évoquent notamment sa rencontre avec son épouse et sa nouvelle philosophie de vie, ses relations avec son père et son fils, son nouvel album "Brick by brick", les raisons qui l'ont incité à être chanteur alors qu'enfant il jouait de la batterie, l'équipe des New York Yankees, son goût pour la politique, l'origine de son nom de scène, sa rencontre avec les frères Asheton, ses influences musicales, sa période punk, la production du premier album des Stooges par John Cale, la drogue, son séjour à Berlin à l'époque de l'enregistrement de l'album "The Idiot" en 1977, la composition de "Nightclubbing" avec David Bowie et ce que ce dernier lui a apporté...


***** info sur les commentaires *****
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************




Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Ardisson #Arditube

Комментарии

Информация по комментариям в разработке