[Dofus 2.68] Corruption Spécial

Описание к видео [Dofus 2.68] Corruption Spécial

👉🏻Rappel : Il faut soigner 3 fois un personnage malade pour lui retirer ses maladies. Le vol de vie fonctionne. L’état « Peau Pourrissante » empêche son porteur d’attraper des maladies mais l’empêche de faire des dégâts. Tous les personnages commencent le combat dans cet état et pour le perdre, il faut recevoir des soins.
Un personnage tank qui empêchera les monstres de vous appliquer des maladies est conseillé. Ce personnage tank devra garder l’état « Peau Pourrissante » afin de ne pas attraper de maladies.

👉🏻Rappel : Kissiphrot Sipike : Les ennemis appliquent un poison qui inflige d’énormes dommages terre quand ils subissent des dégâts. Pour pouvoir taper les ennemis sans subir le poison, il faut soigner une entité à leur contact.
Déroulement du combat :
Votre personnage tank essaye de tacler les différents monstres du combat. Vous pouvez laisser Corruption en liberté mais n’allez surtout pas dans son glyphe.

💡Soignez vos personnages qui tape pour leur retirer la « Peau Pourrissante ».

💡Retirez l’état Kissiphrot Sipike d’un ou plusieurs monstres et tapez-les. De préférence à distance pour ne pas risquer d’attraper des maladies en vous approchant.
Le meilleur focus en début de combat est le Nheur’gueule. Continuez sur le Dolid et le Pistilangue. Le Pistilangue peut sacrifier ses alliés en zone. Désenvoûtez-le ou profitez des zones pour le éliminer rapidement.

💡Une fois qu’il ne reste plus que Corruption, il faut soigner une entité à son contact pour retirer l’état « Kissiphrot Sipike », à partir de ce moment, vous allez attraper des maladies à chaque tour. C’est là que votre personnage qui soigne entre en jeu. Il faudra soigner les alliés malade 3 fois par tour afin qu’ils puissent taper Corruption sans rater le succès et ce jusqu’à la mort de ce dernier.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке