15 - L'annotation @Override en polymorphisme Java

Описание к видео 15 - L'annotation @Override en polymorphisme Java

The @override keyword in Java polymorphism is used to define a method that is inherited from the parent Java class. It is so in the case of inheritance. By placing this keyword in the commentary of the rewritten Java method, the compiler will check that the Java method is correctly used (same arguments, the same type of return value) and will display a warning message if this is not the case.
Write this comment also allows the developer to have better readability of the Java code. Since version 1.6 of Java, the @override keyword is also used for a method that implements an interface. The compiler will also display a warning if the original method prototype is not respected.
Developpement tools :
IDE Java utilsé : Eclipse Néon for Windows
JDK utilisé : JDK 1.8 64 bit-operating system. Vous pouvez aussi utiliser Netbeans
Systeme d'exploitation Windows 7 professionnel.
Operating System : Windows 7, Windows 8, Windows 10 32 bit & 64 bit
Memory : 4 GB
CPU : Intel core i5
Graphic card : Nvidia
Computer Hrdware : Acer
Le polymorphisme en Java est un concept par lequel nous pouvons effectuer une seule action de différentes manières. Le polymorphisme est dérivé de 2 mots grecs: poly et morphs. Le mot «poly» signifie plusieurs et «morphs» signifie des formes. Le polymorphisme signifie donc de nombreuses formes.
Il existe deux types de polymorphisme en Java: le polymorphisme à la compilation et le polymorphisme à l'exécution. Nous pouvons effectuer un polymorphisme en java par surcharge de méthode et remplacement de méthode.
Si vous surchargez une méthode statique en Java, c'est l'exemple du polymorphisme à la compilation. Ici, nous allons nous concentrer sur le polymorphisme d'exécution en java.
Le mot clé @override dans le polymorphisme Java est utilisé pour définir une méthode héritée de la classe Java parente. Il en est ainsi dans le cas de l'héritage. En plaçant ce mot-clé dans le commentaire de la méthode Java réécrite, le compilateur vérifiera que la méthode Java est correctement utilisée (mêmes arguments, même type de valeur de retour) et affichera un message d'avertissement si ce n'est pas le cas.
Écrire ce commentaire permet également au développeur d'avoir une meilleure lisibilité du code Java. Depuis la version 1.6 de Java, le mot clé @override est également utilisé pour une méthode qui implémente une interface. Le compilateur affichera également un avertissement si le prototype de méthode d'origine n'est pas respecté.
Outils de développement:
IDE Java utilsé: Eclipse Néon pour Windows
JDK utilisé: système d'exploitation JDK 1.8 64 bits. Vous pouvez également utiliser Netbeans
Système d'exploitation Windows 7 professionnel.
Système d'exploitation: Windows 7, Windows 8, Windows 10 32 bits et 64 bits
Mémoire: 4 Go
Processeur: Intel core i5
Carte graphique: Nvidia
Matériel informatique: Acer

Комментарии

Информация по комментариям в разработке