Assalamu Alaikum chers amis,
Bienvenue sur notre chaîne Bilradatillah : Les Secrets du Coran et du Zikr.
Aujourd'hui, c'est un véritable honneur pour moi de partager avec vous un secret spirituel qui a déjà aidé de nombreuses personnes à transformer leur vie en seulement une semaine.
Nous allons explorer une prière spéciale, une prière qui englobe tous les besoins que vous pourriez avoir dans votre vie. Que vous souhaitiez vous marier, fonder une famille, trouver un emploi, obtenir un visa, bénir vos voyages, réussir un examen ou un concours, stabiliser vos finances, rembourser vos dettes, rechercher le pardon d'Allah, ou réconcilier des personnes en conflit, cette prière vous permettra de solliciter l'aide d'Allah et de trouver les réponses à vos demandes, quelles qu'elles soient.
Il s'agit d'une prière spéciale, basée sur quatre rakats, qui vous permettra d'attirer les bénédictions divines et de trouver des solutions à vos difficultés.
Suivez attentivement les instructions pour obtenir les résultats souhaités.
La première étape de cette pratique consiste à effectuer 4 Unité de prière.
Étape 1 : Les Quatre Rakats
Dans un état de pureté, effectuez quatre rakats de prière. Après chaque deux rakats, prononcez le Salam.
Commençons par accomplir quatre rakats selon le schéma suivant :
. Première Rakat:
Dans la première rakat, récitons la Sourate Al-Fatiha une fois, suivie du premier verset de la Sourate Al-Ikhlas 101 fois.
. Deuxième Rakat:
Dans la deuxième rakat, récitons la Sourate Al-Fatiha une fois, suivie du deuxième Verset de la Sourate Al-Ikhlas 102 fois.
Après avoir accompli les deux rakats, effectuons le Salam.
. Troisième Rakat:
Dans la troisième rakat, récitons la Sourate Al-Fatiha une fois, suivie du troisième Verset de la Sourate Al-Ikhlass 103 fois.
. Quatrième Rakat:
Dans la quatrième rakat, récitons la Sourate Al-Fatiha une fois, suivie du quatrième et dernier Verset de la Sourate Al-Ikhlas 104 fois.
Terminons par le Salam final
Sourate Al-Ikhlas (Sourate 112)
Verset 1: Quoul houw allahou ahad
Verset 2: Allahou s samad
Verset 3: Lamyalid walam youlad
Verset 4: Walam yakoul lahou koufouwan ahad
Après avoir accompli les quatre rakats, après le Salam finale, répétez les invocations suivantes :
1) A ouzoubillahi minal cheytani radjimi
(1 fois)
2) Allahoumma innaka afouwwoun
touhibboul- afwa fafou anni
Qui peut être traduit en français comme:
(Oh Allah Tu es le Grand Pardonneur
et Tu aimes pardonner, pardonne moi)
Afin de purifier votre cœur et votre esprit. Et pour, adressez une demande sincère à Allah, l'Omniscient et Tout-Puissant, Celui qui est capable de toute chose, afin d'obtenir Son pardon pour vos erreurs, vos fautes et vos péchés , Répétez cette invocation à 10 reprises
3) Allahoumma sali ala
seydina mouhammadine
wa alla alihi wa sahbihi wa salim (10 fois)
Qui peut être traduit en français comme:
"Ô Allah, envoie des bénédictions sur notre seigneur Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons, et accorde-leur la paix."
Envoyez vos prières et salutations sur le Prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) en répétant cette formule 10 fois.
4) Ya hayyou ya quayyoum (313 fois)
Cela peut être traduit en français comme "Ô Vivant, Ô Celui Qui Sustente."
5) La ilaha illa anta, Subhanaka inni kuntu minaz-zalimin (10 fois)
Cela signifie : "Il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah, Gloire à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes."
Répétez cette invocation à 10 reprises
6) Formulez vos vœux
Après avoir réciter ces invocations , vous pouvez formuler vos vœux. Demandez à Allah tout ce dont vous avez besoin, exprimez vos désirs les plus profonds et confiez-Lui vos aspirations. Soyez sincères et humbles dans vos demandes, car Allah connaît les secrets de vos cœurs et répond à ceux qui L'invoquent avec foi. Et Croyez fermement que vos prières seront entendues et que les réponses vous seront accordées.
7) Allahoumma sali ala
seydina mouhammadine
wa alla alihi wa sahbihi wa salim (10 fois)
Après avoir fait vos Invocations, envoyez de nouveau vos prières et salutations au Prophète Muhammad (que la paix soit sur lui), car il est important de conclure nos invocations par des prières en sa faveur. Seyidna Umar Ibn Al Khattab, qu'Allah l'agrée, a dit dans ce sens : "L'invocation reste suspendue au premier ciel, elle ne montera pas plus haut tant que la personne n'aura pas prié pour le prophète, paix et salut sur lui" (Tirmidhi).
Ainsi, répétez cette formule 10 fois
Conclusion :
Cette prière spéciale englobant tous les besoins de la vie est un moyen puissant de solliciter l'aide d'Allah. En combinant les récitations des Sourates Al-Fatiha et Al-Ikhlas, ainsi que les invocations supplémentaires, vous renforcez votre relation avec Allah et ouvrez la voie à la réalisation de vos besoins.
Информация по комментариям в разработке