Top 8 des plus grandes forêts d'Afrique

Описание к видео Top 8 des plus grandes forêts d'Afrique

Top 8 des plus Grandes Forêts D'Afrique

Pour les problèmes de droits d'auteur, contactez: [email protected]

Top 8 des plus grandes forêts d'Afrique. Dans cette vidéo, nous allons vous faire faire le tour du continent africain, en vous montrant les plus grandes forêts d'Afrique. Des forêts tropicales humides tentaculaires et fumantes aux frontières grésillantes et sépia des forêts, les forêts africaines sont parmi les plus riches en gibier au monde et abritent près de la moitié des espèces mondiales, avec une biodiversité parmi les plus riches des forêts tropicales. Sans les forêts, la Terre serait inhabitable. Selon l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture, plus de 1,6 milliard de personnes dans le monde dépendent dans une certaine mesure des forêts pour leur subsistance, tandis que quelque 60 millions d'autochtones dépendent entièrement des forêts pour tous les aspects de leur survie. Environ 10 millions de personnes sont employées dans la gestion et la conservation des forêts à travers le monde. En cette ère de changement climatique et de pollution, les forêts n'ont jamais été aussi importantes pour l'existence humaine. Les forêts fournissent des réserves d'eau, dictent les modèles météorologiques et, de manière critique, agissent comme les poumons de la planète en absorbant le dioxyde de carbone et en libérant de l'oxygène dans l'atmosphère par le biais de la photosynthèse. En fait, la forêt joue un rôle important dans cette course à la survie de l'homme.
Pour plus de vidéos comme le Top 8 des plus grandes forêts d'Afrique, regardez jusqu'à la fin et n'oubliez pas d'aimer et de vous abonner à notre chaîne pour 1 semaine de Bonne chance
En moyenne, les forêts représentent 6 % du produit intérieur brut en Afrique, ce qui est le plus élevé au monde. Avant de commencer, voici quelques faits auxquels vous devriez réfléchir avant de penser à abattre un arbre. Environ 22 % de l'Afrique sont des forêts et des zones boisées, et seul un petit pourcentage de cette superficie est protégé. Incroyablement importants du point de vue humain en raison de leurs ressources en bois et en eau, ces paysages écologiques dominés par les arbres sont également des réservoirs d'une diversité biologique exceptionnelle. Voici donc les plus grandes forêts d'Afrique.

8. La forêt de Newlands, en Afrique du Sud.

La forêt de Newlands est une zone de conservation située sur les pentes orientales de la montagne de la Table, à côté de la banlieue de Newlands, au Cap. La faune de la forêt comprend le pinson, le garrot du Cap, l'oiseau d'herbe, l'oiseau-soleil à double collier du sud, le martinet noir africain, le martinet alpin, le martinet à croupion blanc, l'hirondelle noire à ailes sciées, la grande hirondelle rayée, le pigeon d'olive africain, le canari du Cap, les singes, le chien sauvage africain et le calao terrestre. Elle appartient et est entretenue par le Table Mountain National Parks Board, ainsi que par le City Parks Department of Cape Town, et comprend une caserne de pompiers, une pépinière et un réservoir. La forêt elle-même est une destination populaire pour la marche et le jogging, proche et facilement accessible depuis les banlieues sud de la ville. En raison de son emplacement sur les pentes des montagnes, il y a des vues impressionnantes vers l'est sur la plaine du Cap. La forêt de Newlands se trouve dans une zone de transition naturelle entre le fynbos granitique et le fynbos schisteux de la péninsule, deux espèces menacées, dans une région qui, à l'origine, abritait également de grandes forêts indigènes. À la fin des années 1800, une grande partie des forêts indigènes a été abattue et le fynbos a été défriché pour faire place à des plantations commerciales de pins, qui subsistent encore et représentent le reste des terres.
#forêts #top10 #dévoiler

Комментарии

Информация по комментариям в разработке