Meghan et Harry en Conflit avec Leurs Voisins à Montecito

Описание к видео Meghan et Harry en Conflit avec Leurs Voisins à Montecito

La présence du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito, Californie, continue de faire parler d'elle. Frank McGinity, un résident de 88 ans, a récemment exprimé ses réserves sur le fait de vivre à proximité du couple. Selon lui, l’arrivée des Sussex dans ce quartier, traditionnellement habité par des personnes plus âgées, est pour le moins inattendue.

Lors d'une interview avec le Montecito Journal, reprise par le média britannique The Express, McGinity a partagé son étonnement : « C’est surprenant qu’ils aient choisi de venir ici. Les habitants sont généralement plus âgés. C’est aussi là que les éléphants viennent mourir. »

McGinity a même tenté de faciliter leur adaptation en leur proposant des films sur la région, mais son offre a été refusée par l’équipe de sécurité des Sussex. Meghan Markle et le prince Harry, ayant quitté leurs fonctions royales en 2020, ont opté pour Montecito pour sa tranquillité et son charme discret. Cependant, leur décision de s'installer dans ce quartier a éveillé une vive curiosité parmi les résidents locaux, qui observent avec intérêt l’arrivée de ces figures médiatiques dans leur communauté habituellement calme et discrète.


#MeghanEtHarry #montecito #célébrité #Communauté #Royauté #Californie #meghanmarkel #princeharry

Комментарии

Информация по комментариям в разработке