Demetrian Titus | Courage Implacable - Partie 1 |

Описание к видео Demetrian Titus | Courage Implacable - Partie 1 |

Titus fut élevé au rang de capitaine à l'âge de 150 ans. Il prit la tête de la 2ème compagnie des Ultramarines après la mort du précédent titulaire, son propre mentor, mort au combat sous ses yeux. D'un caractère maîtrisé et posé, il conserve néanmoins le remord d'avoir laissé mourir l'ensemble d'une escouade sous son commandement, massacrée par des Astartes renégats. Bien qu'ayant abattu leur chef, un sorcier du Chaos, il subit des blessures physiques et psychiques importantes dont il finit néanmoins par se remettre. Son exploit incroyable suscita cependant des interrogations quant à la manière dont il survécu à cette ordalie.

Sa compagnie fut appelée au secours d'un Monde Forge submergé par la Waaagh! du Bigboss Grimskull qui tentait de s'emparer des armes et Titans produits par les Manufactorum impériaux.
Déployé en avant garde d'une flotte de secours à bord de le Croiseur d'Attaque le Fury of Descent, il rejoignit les défenseurs par Thunderhawk puis Réacteurs Dorsaux, accompagné de deux membres de son Escouade de Commandement.

Leur mission initiale était de sécuriser les sites de production des Titans. Mais la découverte des recherches secrètes de l'inquisiteur Drogan changèrent la situation, les obligeant à assister l'Inquisiteur afin que le fruit de ses recherches ne tombe pas aux mains de l'ennemi. Mais Drogan, manipulé par les forces du Chaos, déclencha en activant son arme l'ouverture d'un Portail Warp et l'intervention d'une armée du Chaos commandée par le sorcier Nemeroth. Titus tenta de faire évacuer l'artefact par le sergent Sidonus, mais ce dernier fut rattrapé par Nemeroth qui le massacra et récupéra l'artefact pour sa transformation en Prince Démon. Titus, après avoir repoussé les armées renégates aux côtés de l'armée de secours enfin arrivée en orbite, poursuivit Nemeroth jusque dans la Spire pour arrêter son rituel de transformation et le vainquit finalement en duel.

Le destin du capitaine est incertain: dénoncé comme corrompu par le Warp par Leandros, il fut arrêté par l'Inquisiteur Thrax et emmené pour interrogatoire et examen.

-----------------------------------------------------------------------------------

N'oublie pas les sous-titres si tu as du mal ou si tu en as besoin  ! Ils sont là pour ça. Des bisous aux potes malentendants.

  / leprimarchroux  

-----------------------------------------------------------------------------------

Sources :

Realm of Chaos: Slaves to Darkness (1st Edition), pg. 5
White Dwarf 498, "Lieutenant Titus of the Ultramarines", pp. 54-61
Warhammer 40,000: Space Marine (Video Game)
Warhammer 40,000: Space Marine Forums (Defunct Link)
Warhammer 40,000: Space Marine II (Video Game)
Warhammer 40,000: SPACE MARINE 2 – World Premiere Reveal - The Game Awards 2021

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRES :

00:00 Intro
02:06 Héros d'Ultramar
04:23 Beta-Arcturus
06:58 Graia
24:38 Disparition
26:56 Exil
30:21 Renaissance

-----------------------------------------------------------------------------------

#warhammer #warhammer40k #horusheresy #40k #gamesworkshop #grimdark #xenos #warhammer40000 #warhammercommunity #ultramarines #deathwatch #tyranids #Inquisition #warhammerlore #primaris #adeptusastartes

L'Utilisation d'illustrations variées dans la vidéo est à des fins d'éducation. Les œuvres d'art appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Pour être crédité, contactez via Discord leprimarchroux avec une capture d'écran et un lien.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке