Double Jeu #14 avec Lio | INA Arditube

Описание к видео Double Jeu #14 avec Lio | INA Arditube

Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
Double Jeu | Antenne 2 | 21/12/1991
Lio est l'invitée vedette de Thierry Ardisson pour cette émission réalisée aux Folies Bergères. Un sosie de Patricia Kaas et de Francis Cabrel assistent à cette émission et donnent leur avis sur les informations vraies ou fausses.


- INTERVIEW JUMEAUX : Lio s'auto interview : elle aime Corto Maltese, les coquelicots, le soleil, n'aime pas les journaux ni la TV. Elle répond ensuite directement aux questions de T. Ardisson; parle de son enfance au Mozambique et en Belgique, de ses débuts à la TV, de son amour pour Brel (elle chante "Ne me quitte pas" a capella) , de son grand père qui l'a influencée etc...
- INFO/INTOX : Georges Sarre annonce que le père Noël pourrait voler partout (Vrai). Jean Claude DEFOSSE, journaliste de la RTBF est allé à la chasse des GTI (Grands Travaux Inutiles) en filmant tous les gros travaux restés en suspens. Jean Louis Thys, ministre des Travaux Publics en Belgique a décidé de veiller à ce qu'il y ait de moins en moins de ces GTI (Vrai). Le Big Mac deviendrait un indice économique. Jean le Berre, journaliste à A2, pense que cet indice indiquerait le niveau de vie des pauvres. Richard Demoulin, PDG de l'Union des Banques Suisses s'exprime sur ce sujet (Vrai). Alexis, Jean Yves Boisset et Jacques Villeret parlent des vertus d'un nouveau médicament, le Detimadol, qui permet de ne pas rougir (Faux).
- COSTARDS DE STARS : télétrottoir truqué annonçant aux passants que Linda de Souza serait la mère de LIO. Réactions.
- ZE BAFFIE SHOW : Reportage dans la rue où un Père Noël propose aux passants une soirée cochonne pour quelques sous. Réactions.
- INTERVIEW CONFESSION : Lio avoue s'être fait avorter plusieurs fois; elle est contre la peine de mort et pour la légalisation des drogues douces.


***** info sur les commentaires *****
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************




Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Ardisson #Arditube

Комментарии

Информация по комментариям в разработке