La femme adultère | Visions de Maria Valtorta

Описание к видео La femme adultère | Visions de Maria Valtorta

Jésus : "Lisez cette Oeuvre et faites-la lire" (EMV 10)
======================================
Nous sommes Florian et Sandra, mariés depuis quinze ans. Amoureux de Jésus-Christ et de l'Oeuvre de Maria Valtorta, nous avons créé cette chaîne YouTube pour les âmes ; nous souhaiterions consacrer l'essentiel de notre temps à cet apostolat ! C'est la Parole même de Jésus qui nous oblige :

« Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître... Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 – Les Cahiers)

J'ai aussi écrit un livre – Es-tu prêt ? Il revient – disponible (gratuitement en PDF ou payant sous forme papier) sur :
→ Amazon : https://cutt.ly/ufN7vkl

======================================
Références vidéo :
"Jésus écrit. Du pied, il efface et écrit plus loin, en tournant lentement sur lui-même pour trouver de la place. On dirait un enfant qui s’amuse. Mais ce qu’il écrit, ce ne sont pas des mots pour rire. Il a écrit successivement : “Usurier”, “Faussaire”, “Fils irrespectueux”, “Fornicateur”, “Assassin”, “Profanateur de la Loi”, “Voleur”, “Luxurieux”, “Usurpateur”, “Mari et père indigne”, “Blasphémateur”, “Rebelle à Dieu”, “Adultère”. Il écrit et écrit encore pendant qu’interviennent de nouveaux accusateurs. [...] ”Que celui d’entre vous qui est sans péché lance à la femme la première pierre.” Sa voix est un tonnerre qu’accompagnent des regards encore plus fulgurants. Jésus a croisé les bras et reste sans bouger, droit comme un juge qui attend."

→ "L''Évangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 7 - ch.494 - CEV
→ Évangile selon saint Jean (8, 2-11)

"Dès l’aurore, il retourna au Temple. Comme tout le peuple venait à lui, il s’assit et se mit à enseigner. Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme qu’on avait surprise en situation d’adultère. Ils la mettent au milieu, et disent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné de lapider ces femmes-là. Et toi, que dis-tu ? » Ils parlaient ainsi pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus s’était baissé et, du doigt, il écrivait sur la terre. Comme on persistait à l’interroger, il se redressa et leur dit : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre. » Il se baissa de nouveau et il écrivait sur la terre. Eux, après avoir entendu cela, s’en allaient un par un, en commençant par les plus âgés. Jésus resta seul avec la femme toujours là au milieu. Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t’a condamnée ? » Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »

======================================
Plus d'infos :
https://maria-valtorta.org
https://valtorta.fr
https://mariavaltorta.com/fr/
  / laparoledonnelavie  

======================================
🎼 Fond musical © : "Viens embraser nos coeurs" – Emmanuel Music Best of louange.
→ ℗ 2011 Il est vivant – Editions de l'Emmanuel.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке