Mais qui est Arthur ?
Je dirais d’abord un ami ! Je pense que toutes les personnes qui ont connu votre ex et que vous côtoyez encore aujourd’hui, sont des amis !
Il m’écoutait gentiment tergiverser pendant 10 minutes au téléphone quand il m’appelait à cette période - Vous savez, lorsqu’on lance le fameux “ça va ?!” de début d’appel, par courtoisie, bien souvent.
Bon, après, c’est aussi un coupain du vélo. En fait, lui et moi, ça a commencé quelque part près de l’arc de triomphe, à un événement qui rassemblait des acteurs de la mobilité, le tout en mode “start-up”. J’ai tout de suite vu que Arthur, lui, il était pas en mode levée de fond, comme moi en fait. Ce jour-là, lui et moi, tout ce qu’on pouvait lever, c’était notre verre à la rigueur. Mais il faisait beau et tout le monde était sympa. Alors lui comme moi, même si on était surement pas à notre place ce jour là, on est resté, et on a papauté !
Depuis, on ne fait que ça. Assis, à pied, à vélo. Finalement, c’est surtout ça Arthur, quelqu’un qui discute, avec tout le monde, peu importe le contexte. C’est peut-être pour ça aussi qu’il fait de la musique car, il a des trucs à dire, car même si on lui donne 27 ans, détrompez-vous, il a bourlingué !
Arthur il vous regardera jamais de travers si vous dites “fixie” alors que vous étiez en train de montrez un “single speed”. C’est aussi pour ça qu’on l’aime.
D’ailleurs, Arthur, il dit dans ma vidéo “j’aime bien le vélo car les gens dans ce monde là sont sympas”, sans se rendre compte que, c’est à lui qu’on pense, entre autres, quand nous on dit la même chose….
#portrait #cargobike #velocargo #velo #bike
Pour chiller sur la sélection de sons d'Arthur, c'est par ici : https://linktr.ee/electribeparis
---
Un grand merci pour vos commentaires et vos pouces... Vous faites vivre la chaîne !
En ce sens, en passant par https://tresgrosvelo.com/ pour déplacer vos meubles sur Paris, vous soutenez la chaîne financièrement.
Информация по комментариям в разработке