WALKNG DEAD - La ville "Lumière" dans le jeu de rôle est la seul à ne jamais tomber : ville de MJ

Описание к видео WALKNG DEAD - La ville "Lumière" dans le jeu de rôle est la seul à ne jamais tomber : ville de MJ

WALKNG DEAD - La ville "Lumière" dans le jeu de rôle est la seul à ne jamais tomber : ville de MJ
   • WALKNG DEAD - La ville "Lumière" dans...  

On a créé des villes de MJ pour montrer qu'on arrivait à survivre dans Walking Dead quand on a commencé l'écriture.

La dernière citadelle était "Lumière", une zone où mon équipe passait son temps à chasser les zombies, en s'assurant qu'il n'y en ait plus à des kilomètres à la ronde et qui avait pour mission de détruire les hordes, tuant les 3000 zombies par saisons dans leur zone, devenant capable de vivre et de repérer les hordes par satellite, une réelle et puissante armée capable de tenir contre n'importe qui, et capable de zigouiller les hordes.
Le niveau d'expérience de Lumière est si élevé que tous sont équipés de lance pierre et de frondes et ne ratent pas une cible, ils disposaient de catapultes contre les hordes. et ont creusé un trou de 10 mètres de profondeur et 20 m de large autours de Lumière, rendant impossible tout passage sans "le pont"
L'élevage se fait facilement à Lumière
Toutes les techniques de survivalistes sont enseignées aux enfants et l'entraînement au lance pierre est obligatoire.
L'autonomie de Lumière est complète et le port de l'armure obligatoire.
Tout citoyen y porte un bracelet qui renvoie un signal de vie qui dès qu'il s'arrête localise la présence d'un mort dans la zone et personne n'a le droit de s'y rendre sans porter le bracelet.
La zone dans le "premier canyon artificiel" a été nettoyée et la deuxième frontière est entrain d'être creusée, elle permet d'assurer qu'aucun zombie n'y rentre en plus de ceux qui sont entre la frontière 1 et 2, ce sont des pelleteuses de construction qui sont utilisées, et on en a des électriques, avec des panneaux solaires et des ingénieurs de haut niveau.
Le canyon est régulièrement "nettoyé" à l'aide d'une inondation et d'un courant électrique puissant et les corps sont compostés.
La croissance de la vie y est assurée, la maternité est pleine de nouveaux nés.
Les nouveaux doivent vivre entre fosse 1 et fosse 2 et nettoyer la zone qui est la leur, la périphérie premier de la ville est construite comme la ville, fosse et mur d'enceinte avec le devoir quotidien de tuer des zombies, pour assurer l'extinction des zombies.
Fosse 3 est en cours de construction.
L'IA permet d'assurer que les bracelets sont tous surveillés en temps réels et toute vie y est comptée.
La surveillance satellite est contrôlée par une centrale pour gérer les fosses.
La pisciculture et l'agriculture sont une source d'alimentation obligatoire par maison, l'école est celle des survivants, c'est une ville de survivalistes professionnels.
Le nombre de survivants est de plus de 1500

Tout le monde a le devoir d'écrire une dissertation par semaine et de partager son opinion publiquement sur son état de santé morale, tous doivent se libérer des cauchemars et des mauvaises pensées : ils ont le devoir de confesser publiquement, par écrit, le but étant d'éviter la folie et les suicides.


Les catapultes ont été reconstruites et on balance des rochers sur les ennemis.

Les MJ ont interdit la visite de la ville aux autres joueurs.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке