Claire Keim au sujet de sa fille qu'elle a eue avec Bixente Lizarazu : " Je ne peux pas l'aider "

Описание к видео Claire Keim au sujet de sa fille qu'elle a eue avec Bixente Lizarazu : " Je ne peux pas l'aider "

Claire Keim au sujet de sa fille qu'elle a eue avec Bixente Lizarazu : " Je ne peux pas l'aider "
Ce n’est pas toujours facile de comprendre ses enfants, encore moins lorsqu’ils traversent les montagnes russes de l’adolescence. Claire Keim ne fait pas exception. L’actrice, en couple depuis 2006 avec l’ancien joueur de l’équipe de France de football, Bixente Lizarazu, est maman de Uhaina (qui signifie « vague » en basque) âgée de 14 ans. Un âge où demander l’aide des parents n’est pas toujours un réflexe.

Dans un entretien accordé à « Nous Deux » ce 5 septembre, Claire Keim s’est confiée sur son lien particulier avec sa fille qu’elle peine parfois à comprendre. « Je vois que, parfois, ma fille se laisse enfermer dans des situations. Je lui explique que ce n’est pas normal, » a confié l’actrice au magazine, « Son monde, je ne le connais pas très bien, je n’ai pas les clés pour l’aider. » Mais la mère de l’adolescente parvient tout de même à se rassurer en voyant le caractère « solide » de sa fille : « Elle n’a pas les mêmes problèmes que je rencontrais à son âge. » Un caractère que la mère pourrait avoir influencé. Engagée pour l’environnement, Claire Keim n’a pas hésité à pousser un coup de gueule dans les colonnes de « Nous Deux » : « Le combat numéro 1, c’est la planète. Je suis atterrée de la schizophrénie de nos dirigeants : ils disent des choses et ne font rien, puis comptent sur les célébrités pour monter des associations », s’insurge-t-elle, « Je préférerais que les “people” comme moi se taisent, qu’on écoute les scientifiques et qu’on fasse ce qu’ils disent. J’ai honte pour eux. J’ai honte d’appartenir à cette génération impuissante et totalement autocentrée. »

Consciente du rôle de modèle qu’elle tient forcément aux yeux de sa fille, Claire Keim précise qu’elle n’est pas féministe pour autant : « Aujourd’hui, si on n’est pas féministe, on est sexiste. Seul compte l’exemple. Je ne transmets pas de valeurs féministes. »

Au cœur de son entretien intime avec « Nous Deux », l’actrice a également évoqué ses propres complexes : « J’ai besoin de rigueur. J’ai un côté “première de la classe”. Je prépare énormément les rôles et je veux être irréprochable car j’ai arrêté mes études à 16 ans, ce qui me donne un peu de complexes. »

Au cœur de son entretien intime avec « Nous Deux », l’actrice a également évoqué ses propres complexes, car ces sentiments ne s’arrêtent pas à l’adolescence : « J’ai besoin de rigueur. J’ai un côté “première de la classe”. Je prépare énormément les rôles et je veux être irréprochable car j’ai arrêté mes études à 16 ans, ce qui me donne un peu de complexes. »

Комментарии

Информация по комментариям в разработке