Roadtrip Vercors → Drôme provençale

Описание к видео Roadtrip Vercors → Drôme provençale

➳ Plus d'infos sur cette vidéo?

Musique : Drake - One Dance (Koni remix ft. Casey Malone)

Le mois de septembre a beau être déjà là, je suis encore en vacances dans ma tête... Nous sommes rentrés il y a quelques jours de notre roadtrip Vercors / Drôme et que dire à part qu'on en a pris plein les yeux. Des paysages grandioses et une nature surabondante n'ont cessé de s'offrir à nous généreusement chaque jour, du bonheur à l'état pur. Je partage quelques images avec vous aujourd'hui, en espérant qu'elles vous donneront envie de visiter cette région si vous ne la connaissez pas déjà.

Ce périple aura aussi été l'occasion de :
- voir ma première grosse étoile filante (oui j'ai fait un voeu) (et versé une larmichette aussi)
- rouler et briser en mille morceaux notre vaisselle sale oubliée sous la voiture
- se réveiller gelés en pleine nuit avec un méchant 4° alors qu'on avait eu 30° la journée
- se perdre bien comme il faut pendant une randonnée (j'ai commencé à faire une crise d'angoisse lorsque j'ai vu que nous étions entourés d'un ravin de plusieurs centaines de mètres de profondeur)
- rencontrer des producteurs locaux passionnés et investis dans leur travail (un haul arrive bientôt)
- voir ma tête dans un journal local (le Dauphiné libéré) (bonjour l'angoisse ^^')

Arrivera bientôt sur le blog une série d'articles consacrés à ce roadtrip avec les bonnes adresses et les jolis spots que nous avons dénichés sur place.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage pour cette rentrée! =)

Vidéo non sponsorisée

➳ Retrouvez moi également par ici :

/ friendlybeautyblog
  / friendly_beauty

Mail : [email protected]

➳ Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et je vis dans un petit coin de verdure en Bretagne, près de Rennes. Gourmande et adepte de la slow cosmétique, je suis végétarienne à forte tendance végane. J'aime la nature, les voyages et les animaux aussi fort que des cookies au chocolat qui sortent du four. Et j'essaie de faire de mon mieux pour utiliser des produits sains, naturels et respectueux dans mon quotidien.

Je filme avec un Samsung NX500. Je prends mes photos avec un Canon eos600D.