GR30 Tour des Lacs et volcans d'Auvergne - Jour 3

Описание к видео GR30 Tour des Lacs et volcans d'Auvergne - Jour 3

Après la folle course d'hier soir ou j'ai pu trouver un bivouac à 22h une fois la nuit tombée j'attaque cette journée à 5h du matin pour vite partir du champ ou je me suis installé. Une traversée de pâtures jusqu'à Chabrol pour prendre un petit déjeuner et enchainer sur 17 Km de forêt où les moustiques ne m'ont pas épargnés :)

Pause du midi dans la belle ville de St Genès puis en route pour le Lac de Crégut et le lac Chauvet que j'ai que peu aperçu ....

La journée se termine en essayant d'être au plus prés de Picherande car après ce village j'arrive dans la réserve du Sancy et le bivouac est interdit .... La question qui se pose toujours est : Trouverais je un lieu pour bivouaquer avant la tombée de la nuit ?

Filtre à eau Katadyn Befree : https://www.amazon.fr/dp/B0794CJQ53/r...
Veste polaire MH900
Pantalon de marche MH550

Suivez moi sur :
INSTAGRAM   / trekcoeur  
TWITTER   / trekcoeur  
FACEBOOK   / trekcoeur-109555310864113  


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - MISE EN GARDE - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le but de ces vlogs est de partager une expérience personnelle.
Les prises de vues et les narrations étant réalisées le plus souvent sur le vif sans préparation, ni relecture, celles ci peuvent inclure des avis tranchés, des contradictions ou incohérences. De plus, elles n’engagent que ce que le narrateur à vu ou ressentit et en aucun cas la réalité.

Certaines critiques (positives ou négatives) vis à vis des villages traversés, des personnes rencontrés, du matériel utilisé ou des expériences vécues ne doivent être prises que comme des avis personnels ressentis à un instant t, pour une personne données dans une situation et un historique précis.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - SPONSORISATION - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le narrateur n'est ni payé ni sponsorisé par une quelconque marque, elles sont cités de façon volontaire et indépendante. Le cas échéant celui ci en parlera.

L’envoies par une sociétés, d’objets, matériels, vêtements, aliments ou autres est possible. Cependant le narrateur s’autorise à :
* ne jamais parler du produit (parce qu'il n'en voit pas l'intérêt ou qu'il n'a pas pu le tester).
* parler du produit après un délai défini par lui même (afin d'avoir le temps de le tester).
* aborder les aspects positifs ou négatifs de celui ci en toute objectivité.
* ne pas renvoyer le produit s’il n’y a aucun emballage affranchi l’accompagnant à la réception

Комментарии

Информация по комментариям в разработке