Logiciels malveillants : se protéger des variants grâce à l'Analyse Morphologique.

Описание к видео Logiciels malveillants : se protéger des variants grâce à l'Analyse Morphologique.

La multiplication des logiciels malveillants et de leurs variants font que les outils de sécurité classique à règles et signatures sont dépassés. Les méthodes de dissimulation permettent également de cacher un logiciel malveillant connu et de leurrer vos sécurités.
Les outils de sécurité comportementaux identifient les menaces inconnues mais ne les caractérisent pas. Ils ne fonctionnent que si le logiciel malveillant n’est pas dormant.
Les outils d’analyse classique à règles et signatures ne caractérisent pas les variants car ils leur sont inconnus.
L’analyse morphologique est un complément nécessaire aux outils comportementaux. Elle caractérise les variants des logiciels malveillants et détecte les logiciels malveillants dormants.
Elle permet de dresser l’ADN d’un logiciel malveillant par la cartographie et l’identification de ses composants malveillants. Ainsi les équipes de sécurité peuvent affiner leur plan de remédiation par une meilleure compréhension de la menace.

Découvrez comment vous protéger des variants des logiciels malveillants avec l’analyse morphologique avec des études de cas réels.

Replay du webinaire du mercredi 21 mai 2021 à 11h00 avec Régis LHOSTE, CEO de Cyber-Detect et Emmanuel MANCIET, Security Consultant & Business Development chez Aubay.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке