Sac à dos, marche ultra légère hivernale

Описание к видео Sac à dos, marche ultra légère hivernale

Sac à dos MUL (marche ultra légère) de 7,5 kg contenant tout ce dont a besoin le randonneur pour une marche hivernale d'une semaine en semi-autonomie, c'est à dire, avec possibilité de ravitailler (on va traverser des villages avec boulangerie ou épicerie) et nuit en bivouac: rando en moyenne montagne, saint Jacques en hiver sans se soucier des gîtes, GR.
Si je pars pour plus d'une semaine, en fin d'hiver début printemps, je peux embarquer un sac à viande light genre soie à la place du sac à viande polaire, et ajouter des guêtres, un bermuda de rechange, un caleçon long, pour la nuit ou pour les jours plus froids, une paire de claquette.
Tout ce qui est électronique, téléphone, ordinateur, GPS, caméra et autres systèmes nécessitant une recharge, est à la discrétion de chacun.
Pour une randonnée plus technique, il suffit d'ajouter un camelbak et quelques rations.
Désolé pour les grands pauvres et les nécessiteux, mais la légèreté d'un sac de rando a un prix. Quelques uns de ces objets, comme la tente, le duvet, les vêtements, ne sont pas donnés. Ils peuvent se trouver d'occasion avec un peu de patience.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке