Le Transdemonium | Parc Astérix

Описание к видео Le Transdemonium | Parc Astérix

Le Transdemonium (ou Transdémonium) est une attraction de type train fantôme sur le thème de l'An mille, située dans le parc à thème français Parc Astérix à Plailly, dans l’Oise.
Située dans la partie « À travers le temps », cette attraction est à l'origine un mélange de parcours scénique, de parcours à sensations et de train fantôme, fonçant au travers d'effets spéciaux, lumineux et sonores. La particularité de ce train fantôme est alors qu'il est pourvu de sensations, de petites descentes, de virages serrés ou encore d'accélérations brusques. Les effets sensationnels ont depuis été retirés, ce qui fait de l'attraction un traditionnel train fantôme.

Le Transdemonium ouvre en 2003. La vitesse de pointe est alors de 25 km/h, la hauteur maximale est de cinq mètres et le parcours mesure environ 300 mètres. Son constructeur est WGH Transportation et Farmer Studio est responsable du thème et de la décoration. Quelques effets ont été réalisés par l'entreprise belge Giant. Les momies, squelettes, les rats et la chauve-souris géante sont créés par les allemands de Clostermann Design. Jean-Marc Toussaint (coscénariste de La Trace du Hourra) assure la direction artistique et technique (ses premiers croquis datent de 1996). Il prête également sa voix à la plupart des personnages et créatures de l'attraction. Le Transdemonium accueille les visiteurs dans ses onze trains de deux wagons de quatre places chacun. La durée du tour est d'un peu plus de trois minutes, pour une capacité d'environ 700 personnes par heure. (Wikipedia)

Music:
Gathering Darkness van Kevin MacLeod is gelicentieerd onder een Creative Commons Attribution-licentie (https://creativecommons.org/licenses/...)
Bron: http://incompetech.com/music/royalty-...
Artiest: http://incompetech.com/

Industrial Music Box van Kevin MacLeod is gelicentieerd onder een Creative Commons Attribution-licentie (https://creativecommons.org/licenses/...)
Bron: http://incompetech.com/music/royalty-...
Artiest: http://incompetech.com/

Комментарии

Информация по комментариям в разработке