#HANDBALL

Описание к видео #HANDBALL

Ce dimanche après-midi en clôture de la 27ème journée de Liqui Moly StarLigue, le PSG recevait Chartres. Retour sur la rencontre.

Secoué au match aller à Chartres (32-33), le Paris Saint-Germain ne s’est pas raté ce dimanche à Coubertin face à des Chartrains plus que jamais concernés par le maintien mais qui n’avaient pas misé fort sur un résultat du côté de la capitale. Très rapidement, les joueurs de Raul Gonzalez ont su se détacher au tableau d’affichage (8-5, 11e). Avec des cadres comme Elohim Prandi laissés sur le banc pour se reposer, les parisiens ont déroulé dès la première période et regagnaient les vestiaires avec une avance conséquente de 9 buts, 23-14. Au retour des vestiaires, les chartrains ont affiché un meilleur visage et sont parvenus à trouver un peu plus de réussite dans le secteur offensif (27-20, 37e) et ce, malgré une forte prestation de Jannick Green dans les cages (15 arrêts). Plein de maîtrise, Paris l’emporte avec la manière, 39-30. Le PSG qui compte un match de retard sur Montpellier redevient co-leader du championnat, à égalité avec les héraultais. Chartres reste juste en dehors de la zone de relégation et compte deux points d’avance sur Istres, premier relégable et quatre points sur Sélestat. Et justement, vendredi soir à la Halle Jean Cochet, le C’Chartres Métropole Handball ne devra pas se rater face aux sélestadiens et ferait, en cas de succès, un grand pas vers le maintien.



-------------------------------------
🤾‍♂️ Retrouvez l'actualité de vos joueurs et clubs préférés de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue sur nos réseaux sociaux.

Site internet : https://www.lnh.fr
Facebook :   / lnhofficiel  
Twitter :   / lnhofficiel  
Instagram :   / lnhofficiel  

#Handball #LiquiMolyStarLigue #ProLigue

Комментарии

Информация по комментариям в разработке